[Crok’Lecture] Jeux dangereux, tome 2 : le secret par Emma Hart

Synopsis:

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur meilleur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer. Une condition : garder le secret.

Mon avis:
Mon coeur de marshmallow a fondu pour Jeux Dangereux une saga de Emma Hart. J’ai craqué. Malgré les côtés prévisibles, la romance entre Megan et Aston a tiré droit au but pour gagner une place dans ma bibliothèque. Des petites imperfections dans la traduction font remuer les sourcils à des endroits. Néanmoins, j’ai été happée par le récit. La plume de Emma Hart reste un délice. Son style direct possède un atout charme qui me séduit. Les ébats sont décrits avec sensualité, détails. La mention plus de 15 ans est appréciable, car le sexe n’est pas juste imagée, il a plusieurs scènes biens présentes. L’alchimie est palpable. Je n’ai pas compris pourquoi cacher l’amourette? Pour faire croire que c’était uniquement sexuel? Dès le début, l’attachement mutuelle se devine.

Jeux dangereux, tome 2 - le secret-Emma-Hart

Megan et Aston ont un sens de la répartie, des répliques qui se dégustent, se savourent. Chacun de leur échange offre une raison de sourire. Les deux héros sont attachants, troublants et feraient presque de l’ombre aux personnages du premier tome Madie et Braden. Le tombeur Aston cède face à la douce romantique Megan. Par moments, j’ai eu une préférence pour cet amour que pour le pari de Maddie et Braden. Le rythme inégal déroute dans un sens et évite de tomber dans le coup de coeur. La découverte de la relation secrète par ce dernier m’a laissée sur ma fin. je m’attendais à plus de réaction, surtout vu le lien étrange, très protecteur entre Megan et Braden. J’ai été une tantinet déçue de la tournure.

Le Secret s’avère une romance agréable. Elle se lit rapidement, elle souffre un peu d’inégalité mais séduit par ses héros. A découvrir pour sourire avec Monsieur Darcy et Jane Austen.

Merci à Hachette pour la découverte et leur confiance.

Ma note:
8/10

Informations:
Tome 2 – Le secret
Auteure: Emma Hart
Traduction: Tiphaine Scheuer
Date de parution : 27/08/2014
Editeur: Hachette
Collection: Black Moon Romance
A partir de 15 ans
Pages: 288
Prix: 15.9 €
Thèmes: Romance, Drame, Sensualité, Séduction

Critique du Tome 1 par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *