[Crok’Lecture] Jeux Dangereux – Tome 1 : Le défi de Emma Hart

Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…

the-love-game-le défi-emma-hart-cover

Avis:

Dès le début du pari, du défi, les dés sont jetés. La fin se devine et pourtant, impossible de quitter Maddie et Braden. D’un côté, nous avons la belle rousse Maddie (définitivement je craque pour les roux… j’aime le côté flamboyant et les yeux verts) Elle a son caractère. Ses répliques, ses idées poussent à l’apprécier. Elle fait fondre l’air de rien avec une simplicité désarmante. Loin des filles habituelles qui finissent dans le lit du joueur qu’elle doit défier sous le regard de ses trois copines Lila, Kay et Meggan (la meilleure amie de Braden). Son personnage s’avère unique, avec une craquelure. Fort, courageux. La jeune femme sait ce qu’elle veut et qui elle est. Elle attire sans s’en rendre compte de nombreuses créatures. Maddie cache quelque chose. Au fil des chapitres, les voiles se lèvent. Ses peurs deviennent palpables. Sa famille a un rôle important dans son choix d’accepter de briser le coeur de Bradden. Elle voit en lui une copie de son frère. Elle le déteste pour cela.

De son côté, Braden, blond, des yeux bleus électriques, athlétique, joueur, il cache un coeur doux, attentionné. Il séduit petit à petit sous ses allures de crétin. Il intrigue. Maddie voit en lui un garçon arrogant. Elle souhaite le remettre à sa place. Et lui, la veut dans son lit. Il craque pour son physique, il pense que la seule solution pour l’avoir c’est de tenter de la séduire. Braden voit en Maddie une fille inaccessible ça le titille.

Le jeu commence. Il se déguste et se croque avec chaleur. Les deux héros se tournent autour avec leurs amis en second. Les scènes explicites de sexe sont chaudes tout en étant relativement soft. La mention de l’éditeur sur la quatrième page prévient. Le Défi s’avère une romance sympathique, sans chichis. La plume de Emma Hart et la traduction permettent d’apprécier la lecture avec un grand plaisir.

Maddie et Braden sont tout simplement attachants avec un grand A. Les chapitres alternent leur vision du pari. Ils se croient plus malin que l’autre. Se rendant compte tardivement qu’ils ont cédé à la tentation. Les deux héros se complètent. Ils sont deux pendants d’une même pièce, différents, passionnés, séduisants. Ils se prennent au jeu pour le plus grand plaisir des lecteurs. Jeux dangereux tome 1 le défi est une lecture idéale pour se divertir cet été. Une histoire mignonne, fraîche, sans prise de tête avec son lot de surprises (si si). La dernière page se referme avec un énorme sourire sur le visage.

Note:
Coup de coeur
9/10

– La fin hâtive dans un sens…

Informations:

  • Auteur: Emma Hart
  • Traducteur:
  • Titre Vo: The Love Game #1
  • Editeur: Blackmoon
  • Collection: BlackMoon Romance
  • Prix: 15,90 euros
  • Sortie: 16 juillet 2014
  • Thèmes: Romance, Tranche de vie, Pari, Séduction, Romance Contemporaine

Merci aux Editions Hachette pour la découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *