[Concours] Gagnez 5X2 places de cinéma pour « AU BONHEUR DES OGRES »

A l’occasion de la sortie en salles le 16 octobre du film  Au Bonheur des Ogres (un petit clic pour lire mon avis dessus)  l’adaptation d’un ouvrage de Daniel Pennac, j’ai la possibilité de vous offrir 5X2 places pour la découvrir au cinéma. Petite fiche par ici chez Cinetrafic qui est mon partenaire pour le concours. Merci à eux pour les lots du , vous avez d’autres films film comique 2013 sur le site.

Synopsis:

Dans la tribu Malaussène, il y a quelque chose de curieux, de louche, d’anormal même diraient certains. Mais à y regarder de près, c’est le bonheur qui règne dans cette famille joyeusement bordélique dont la mère sans cesse en cavale amoureuse a éparpillé les pères de ses enfants. Pour Benjamin Malaussène, bouc émissaire professionnel et frère aîné responsable de cette marmaille, la vie n’est jamais ennuyeuse. Mais quand les incidents surviennent partout où il passe, attirant les regards soupçonneux de la police et de ses collègues de travail, il devient rapidement vital pour le héros de trouver pourquoi, comment, et surtout qui pourrait bien lui en vouloir à ce point-là ? Benjamin Malaussène va devoir mener sa propre enquête aux côtés d’une journaliste intrépide surnommée Tante Julia pour trouver des réponses.

Au bonheur des ogres - Affiche

 

Moop conditions:

Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre correctement aux questions jusqu’au 13 octobre à minuit (l’heure des fantômes).5 gagnants repartiront après un tirage au sort avec un lot.

1/ Qui a écrit Au bonheur des Ogres? 

2/ Qui interprète Benjamin Malaussène?

Moop lots:
5X2 places pour Au bonheur des ogres

Bande-annonce:

979 commentaires sur “[Concours] Gagnez 5X2 places de cinéma pour « AU BONHEUR DES OGRES »

  1. R1- Daniel Pennac
    R2- Raphaël Personnaz
    oups j’ai été trop vite et j’ai oublié la 2ème réponse alors je recommence ce post !!!! et merci pour le jeu !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *