[Crok’lecture] Ella et Micha, Tome 3, Pour toujours nous par Jessica Sorensen

Pour toujours continue la saga d’Ella et Micha. Leur histoire se termine sur un mariage. J’étais impatiente de conclure leur aventure. La plume de Jessica Sorensen s’avère toujours aussi délicieuse. Elle parvient à créer une atmopshère agréable à suivre. Il est difficile d’arrêter sa lecture une fois lancée. J’ai pris un vrai plaisir à suivre Ella et Micha pour cette dernière virée.

Synopsis:
Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu.

Dans ce tome, Ella et Micha se préparent pour l’un des plus beaux jours de leur vie à deux: leur union. Les deux héros possèdent toujours cette étincelle attirante, ils parviennent à maintenir l’émotion tout le long du roman. Les tensions se forment. Les doutes assaillent le petit coeur de chacun des protagoniste enfin surtout celui de Ella. L’angoisse monte dans son âme au fil des pages. Elle chavire et donne envie de l’aimer encore plus. De la choyer, de la dorloter, de lui retirer tous les points qui pourraient la blesser. Micha a une proposition de tournées de trois mois qui perturbe la belle. Le héros semble gagner en stabilité avec les jours qui passent. Il porte sur ses épaules son Amour.

Ella et Micha, Tome 3, Pour toujours nous par Jessica SorensenA côté de leur histoire, suivre Lila et Ethan apportent parfois une manière d’évacuer la tension, une ouverture vers une bouffée d’air loin des peurs de l’héroïne principale. Les deux amis détendent l’ambiance. Ils évoluent aussi à leur façon, plus discrète, moins prise de tête. Les étincelles de leur romance sont prometteuses. J’aime les voir ensemble. J’aime les savoir près de Ella et Micha. J’ai hâte de lire le tome qui leur est réservé.

Malgré des moments sans grands papillons, Ella et Micha ont un atout charme qui agit contre vent et marée. L’alchimie magique demeure. Le style de Sorensen fait vibrer. Le couple trouve un équilibre touchant. J’ai eu les larmes aux yeux à certains passages. La fin écrite par Jessica S. possède la force de résumer avec un panel de sentiments la force de l’amour entre Ella et Micha. Une très belle découverte à lire si vous appréciez les new adult.

 

Note:
8/10

Informations:

  • Auteure: Jessica Sorensen
  • Traduit par : Charlotte Faraday)
  • Date de parution : 01/10/2014
  • A partir de 15 ans
  • 256 pages
  • Prix: 15.9 €
  • Editeur: Hachette Black Moon
  • Collection: Romance

Saga Ella et Micha en 3 tomes:
Chroniques:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *