[Avis Livre] J’aime Hollywood de Lindsey Kelk

Synopsis:
Avec un petit copain sublime et un travail de rêve de chroniqueuse dans un magazine féminin, Angela Clark a une vie parfaite. Et un acteur célèbre, James Jacobs, a demandé spécialement à ce qu elle vienne l’interviewer à Hollywood. Surexcitée, Angela part pour la capitale mondiale du cinéma… et découvre l’envers du décor. Pire, un paparazzi prend une photo plutôt ambiguë d’elle avec James. Angela va devoir prouver à son petit ami et à son patron qu’elle ne cède pas aux charmes de l’acteur, et trouver des raisons d’aimer Hollywood.

j-aime-hollywood-lindsey-kelk

Mon avis:
J’aime Hollywood de Lindsey Kelk se dévore. C’est une lecture simple, fraîche, douce très agréable pour l’été. A garder sous le coude pour se détendre installé confortablement sur sa serviette de plage, son canapé, son lit ou son transat. (En clair, le roman parfait pour se poser sans crainte et s’évader). La plume de l’auteure possède un talent pour retenir le lecteur avec un délice ravageur.

Au programme: douceur, humour, moments pétillants, héroïne accrocheuse, et un bol d’amour.
Lindsey Kelk parvient à donner vie à une histoire intéressante qui se déroule sur une semaine, les enchaînements se font rapides. Elle offre aux lecteurs une héroïne courageuse et intelligente, Angela, anglaise, détonne, marque, gagne l’attachement du lecteur. J’ai souri avec sa maladresse, ses doutes, ses quipropos. Son aventure avec l’acteur James Jacobs dérape pour le meilleur. Laissez-vous porter par les mots, le côté déjanté est une vraie pépite. Et hum, le Rockeur, Alex, toujours sexy en diable, il a de quoi ravir les coeurs, mais foncez le découvrir.

Mon coeur a moins vibré avec J’aime Hollywood qu’avec J’aime New York. Hollywood ne donne pas envie de se déplacer. Là où New York était une ville plaisante, la première refroidit les ardeurs. Le roman se lit indépendamment du premier. Mais quelques petits clins d’oeil ponctuent la lecture et se comprennent plus facilement en le dévorant. Puis c’est tellement frais, agréable et divertissant qu’il serait dommage de s’en priver.
Je remercie Aurélia des éditions Milady pour la partenariat via le Ladies Club.

Ma note:
8/10

Informations:
Titre vo: I Heart Hollywood
Date de parution: 26 juin 2015.
Thèmes: Romance Contemporaine, Chick lit, Hollywood, Romance, Tranche de vie
Prix: 7,90 euros en version papier, 5,99 euros en version numérique.

En savoir plus sur l’auteure:

Lindsey Kelk a déjà écrit trois best-sellers : J’adore New York, J’adore Hollywood et J’adore Paris. Quand elle n’écrit pas, ne lit pas, n’écoute pas de musique et ne regarde pas la télévision à outrance, elle adore porter des chaussures, en acheter et critiquer celles des autres. Même si elle est emballée par sa vie new-yorkaise, Lindsey est nostalgique de Londres, des friandises anglaises et des cocktails à base de gin qu’elle buvait avec ses amis. Pas forcément dans cet ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *