Tentation: La Halle & Disney Princesses 8 t-shirts Made in vous

Mon anniversaire approche. C’est l’excuse rêvée pour partager une de mes passions: les t-shirts. La Halle sort une collection à l’effigie des Princesses Disney. La Halle & Disney Princesses présentent les 8 créations du concours Made In Vous.

Bon, j’ai souri très fort en lisant en « affirmez la princesse qui est en vous ». Mais j’aime beaucoup les 8 modèles proposés. Ils seront disponibles à partir du 19 juin 2019 (Ca tombe bien, je trouve ce jour là, rire machiavélique. C’est une date particulière ici). Les prix varieront entre 12,99 et 14,99euros



Pour la petite histoire, pour suivre son slogan « La Halle, c’est vraiment vous », l’enseigne a lancé un appel à ses clients via Instagram en les engageant dans une démarche créative originale sur le site via les réseaux sociaux pour imaginer une nouvelle collection qui leur ressemble autour d’une thématique féérique : les Princesses Disney. (source communiqué de presse).

Chaque Princesse Disney a une histoire et des valeurs qui résonnent fortement auprès des jeunes femmes et qu’elles retrouvent dans leur quotidien. Cette collection révèle le côté iconique et tendance des Princesses qui les inspirent que ce soit le courage de Jasmine, la détermination d’Ariel, la créativité de Raiponce, la loyauté de Mulan ou la curiosité de Belle.
La Halle proposait à ses clientes de révéler la Princesse qui sommeille en chacune d’elles via le dispositif « Made in Vous » grâce à un module de création en ligne qui permettait aux nombreux participants de réaliser leur rêve : être associé à la création d’un vêtement en édition limitée sur le thème des héroïnes des dessins animés Disney. 
La Halle et Disney dévoilent aujourd’hui le résultat de cette opération de co-création inédite qui s’inspirait des 8 Princesses les plus emblématiques de l’univers Disney : Ariel, Blanche-Neige, Cendrillon, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Belle et Tiana.

Allez-vous craquer? Rendez-vous sur http://lahalle.com/vetements/offre/disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *