[Livre] Ten Tiny Breaths, Tome 2: Mentir de K.A. Tucker

Ten Tiny Breaths, Tome 2: Mentir de K.A. Tucker propose de suivre Livie qui a bien grandi depuis le tome 1 de la saga. Direction l’université pour suivre la jeune fille et vivre sa romance. Que nous réserve-t-elle? La plume de K.A. Tucker a su me séduire avec Respire. J’attends la suite. Pas vous?

Ten Tiny Breaths, tome 2 - Mentir K.A. Tucker

Synopsis:
Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c’est sans surprise qu’elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père. Cette première année à l’université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l’avait prévu. Son père l’avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s’il est tout ce qu’elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l’oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé ! Grace au soutien de sa sœur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, Livie fera ses débuts à l’université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment bien dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?

Informations:

  • Titre anglais: Ten Tiny Breaths, book 2: One Tiny Lie 
  • Auteure: K.A. Tucker
  • Date de parution: 9 avril 2015
  • Editeur: Hugo & Cie
  • Collection: New Romance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.