L’été BD 2019: 30 titres de séries à 3euros le tome.

L’été BD 2019: 30 titres de séries à 3euros le tome.

L’été BD est un moyen de se procurer des bandes dessinées à petit prix. Elle a lieu depuis plusieurs années. Ici, à Moopyland, nous en profitons pour prendre les titres de séries que nous n’avons pas encore. C’est un évènement à ne pas rater pour les amateurs de Bandes Dessinée. L’édition de 2019 revient avec 30 titres en promotions au prix unique de 3€. La sélection a de quoi ravir tous les goûts des lecteurs.

A l’occasion de la manifestation « Lire en Short » initiée par la ministre de la Culture et de la Communication, que le bon plan Été BD est organisé. L’opération vise à promouvoir le livre jeunesse. L’étendard repose sur les bandes dessinées. Elles se font messagers et ambassadrices de choc.

L’été BD parlera particulièrement aux enfants de 8 à 12 ans.  Même si les plus grands ne seront pas en reste. Car il n’y a pas d’âges pour aimer Gaston Lagaffe, Marsupilami, Lucky Luke, L’agent 212, L’élève Ducobu, Seuls, Cédric, Kid Paddle, Game Over, Spirou et Fantasio, Tamara, Les Tuniques bleues, Petit Spirou, Les Schtroumpfs, Boule et Bill et j’en passe. Tous les fans de BD devraient y trouver leur compte.

Faites attention, malgré le grand nombre d’exemplaires, il existe des titres qui finissent en rupture de stock.

L’ÉTÉ BD 2019 : LES 30 TITRES À DÉCOUVRIR

Retrouvez ci-dessous l’ensemble des 30 titres de l’Été BD disponibles:

Voici la pêche de ma fratrie: 19 titres. (Il nous en manque un Marsupilami Le Robinson academy) de quoi s’offrir plusieurs heures de chouette lecture. Nous avons fait notre achat à la FNAC. Mais vous pouvez trouver les BD chez Cultura, Gibert et d’autres librairies. (Ou Amazon)

Et vous vous allez craquer?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.