[Film] Un chat avec Robert Rodriguez le cinéaste du futur Predators, ça vous tente? (et Trailer exclusif)

PREDATORS a été écrit par Alex Litvak et Michael Finch qui se sont basés sur des personnages créés par Jim Thomas et John Thomas. Les producteurs sont Robert Rodriguez et Elizabeth Avellàn.

Robert Rodriguez répondra aux questions des fans à l’adresse www.ustream.tv/predatorsmovie trois fois dans la journée pour s’adapter aux différents fuseaux horaires.

Rendez-vous le mercredi 31 mars à 13H00 14 heure de Paris (7H00 heure d’été du centre des Etats-Unis) pour dialoguer en ligne avec le cinéaste. Vous pourrez interroger Rodriguez sur le nouveau volet de la série Prédator.

Un nouveau chapitre audacieux de l’univers de Predator, intitulé PREDATORS a été tourné sous la production créative de Rodriguez dans les studios Troublemaker basés à Austin, et mis en scène par Nimród Antal. Le film fait figurer l’acteur Adrien Brody dans le rôle de Royce, un mercenaire qui doit diriger malgré lui un groupe de guerriers d’élite qui s’aperçoivent qu’ils ont été rassemblés sur une planète hostile en tant que proies. À l’exception d’un médecin tombé en disgrâce, ce sont tous des tueurs sans pitié :mercenaires, Yakusa, condamnés, membres de pelotons d’exécution ces « prédateurs » humains sont maintenant systématiquement recherchés et éliminés par une nouvelle race de Predators extraterrestres. Aux côtés d’Adrien Brody, le film a pour vedettes Topher Grace, Alice Braga et Laurence Fishburne. Les co-vedettes sont Walton Goggins, Danny Trejo, Oleg Taktarov et Mahershalalhashbaz Ali.

Twentieth Century Fox sortira PREDATORS partout en salle le 14 juillet 2010. http://www.predators-movie.com/

Trailer de Predators:

1 commentaire sur “[Film] Un chat avec Robert Rodriguez le cinéaste du futur Predators, ça vous tente? (et Trailer exclusif)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.