[Envie de Lecture] FOREVER Tome 1: Souviens-Toi de Stefany Thorne

Le New Adult n’est pas réservée aux auteurs anglophones, des petits bijoux se cachent aussi dans le rayon des plumes francophones. La petite nouvelle du jour est la sortie d’un écrit que j’ai découvert via Wattpad: Forever de Stefany Thorne.
(Merci New-Adult France pour le mémo de sortie). Stefany Thorne mérite d’être lue. Attention, vous risquez de terminer accro à ses mots. Je vous aurai prévenu. J’ai hâte pour ma part de lire la totalité de Forever et d’en savoir plus sur Melinda et Aïden.

Forever Stefany Thorne Souviens-toi tome 1
Résumé:

« Je m’appelle Melinda Evans… Il y a trois ans, j’ai perdu une partie de la mémoire suite à un accident de voiture. Aujourd’hui, j’emporte avec moi tous mes secrets, et je compte bien les garder… Je me suis installée à Seattle afin de prendre un nouveau départ. J’y ai un nouveau job et un nouveau patron : Aïden Kyle. Nous sommes comme deux aimants qui s’attirent, mais il me repousse… Il est la flamme à laquelle j’ai accepté de me livrer et de me brûler tout entière. Il est comme un animal blessé. Je le veux et je ferai tout pour le sauver… »
« Je m’appelle Aïden Kyle… Depuis la mort tragique de mes parents, je suis à la tête de « Kyle Entreprise ». J’ai perdu tous les êtres qui m’étaient chers. Mon passé n’est que regrets et tristesse… Depuis ce jour, je vis avec un terrible secret. J’ai rencontré une jeune femme forte, courageuse, dangereusement attirante : Melinda Evans. Un fruit défendu qu’il m’est interdit d’approcher et de savourer. Je ne peux pas la laisser entrer dans ma vie sans qu’elle ne s’y brûle les ailes… Elle ne pourrait pas comprendre… »

Informations:
Date de parution: 07 septembre 2015
Deux formats seront disponibles:
papier : 15€ |
numérique : 4.99€
Pages: 380

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.