[Concours] Les émotifs anonymes places de cinéma à gagner

A l’occasion de la sortie en salle de les émotifs anonymes le 22 décembre 2010, NKOTG vous propose de remporter 10X1 place pour voir le film.

Synopsis : Jean-René, patron d’une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs.
C’est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l’un de l’autre sans oser se l’avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner.
Mais ils surmonteront leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments.

Réalisé par Jean-Pierre Améris
Avec Isabelle Carré, Benoît Poelvoorde, Lorella Cravotta

Long-métrage français , belge . Genre : Comédie , Romance
Durée : 01h20min Année de production : 2010
Distributeur : StudioCanal

Comment participer???
Il suffit de répondre à deux questions quizz via le formulaire ci dessous sans oublier de mentionner vos coordonnées. Vous trouverez les réponses dans la bande annonce.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

RÈGLEMENT DU CONCOURS

  • Un clic sur le bouton « Envoyer » en bas de formulaire constitue l’émission d’un bulletin de participation.
  • Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de NKOTG annulera la participation.
  • Le concours prendra fin le 29 décembre 2010 à 23:59. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
  • La participation à ce jeu implique que vous autorisiez NKOTG à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Les coordonnées seront uniquement utilisées pour recevoir les lots elles ne seront pas transmises à un tiers.
  • NKOTG n’est pas responsable des envois postaux des lots et de son acheminement.

1 commentaire sur “[Concours] Les émotifs anonymes places de cinéma à gagner

  1. Hello!! :)

    whaouh le film est sorti le « 22 septembre » et toujours en salle…quel succès !! :) en tout cas la BA me donne vraiment envie de voir le film et de manger du chocolat, gourmand que je suis !!

    merci et joyeuses fêtes de fin d’année! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.