[Concours] Chroniques sexuelles d’une famille d’aujourd’hui : Invitations pour l’avant-première à Paris à gagner

A l’occasion de la sortie en salle le 9 mai 2012 du film réalisé par Jean-Marc Barr et  Pascal Arnold (6e collaboration du duo),  New kids On the geek s’associe avec Zelig Films Distribution pour vous faire gagner des places pour l’avant-première des Chroniques sexuelles d’une famille d’aujourd’hui. La projection aura lieu dans les locaux de Canal+ le 26 avril à 20h. 

Alors notez bien dans vos tablettes le lieu (Paris) la date et l’heure.

Pour ma part, j’ai déjà eu l’occasion de voir le film. Un petit bijou sur un thème pas évident à mettre en scène. La sexualité à l’écran avec des rapports sans parler de pornographie, le challenge est relevé. Les ébats ne sont pas simulés, c’est des vrais.

A retenir: Deux versions du film existent une grand public pour le cinéma et une non censurée pour la sortie DVD).

Synopsis:

Interdit aux moins de 12 ans 

Des petits déjeuners où les silences sont parfois pesants, des dîners où on parle de tous les sujets sauf de sexe ; le quotidien d’une famille d’aujourd’hui est ébranlé quand le fils cadet, Romain (Mathias Melloul) , est pris en flagrant délit lors d’un cours de biologie à l’école en train de se masturber et de se filmer avec son téléphone portable. Il risque l’exclusion ! Romain explique que c’est un défi que les élèves se lancent entre eux, garçons et filles, « pour le fun ». Et lui, il s’est bêtement fait prendre.

Dès lors, le sexe qui était un sujet tabou au sein de la famille, devient un sujet d’intérêt, et nous basculons dans les vies intimes de chacun. Nous découvrons les vies sexuelles des parents, des trois enfants de 18 à 22 ans et du grand-père.

Moop lots:

10x 2 places pour la projection privée du 26 avril 2012 à 20H

Moop participations:

Il suffit de répondre aux 3 questions suivantes:

1/ Quel film a rendu célèbre le duo Jean-Marc Barr / Jean Réno?

a/ Titanic

b/ Le Grand Bleu

c/ Léon

2/ Qui joue le rôle de Romain le cadet de la famille?

a/Mathias Melloul

b/Gregory Annoni

c/Yan Brian

3/ Le long métrage Chroniques sexuelles d’une famille d’aujourd’hui signe la combien étième collaboration du duo Jean-Marc Barr et Pascal Arnold?

a/6eme

b/5eme

c/7eme

 

Vous avez trouvé toutes les réponses ? Alors envoyez-les avec vos coordonnées à concours.nkotg@gmail.com (avec comme objet de mail « Jeu Chroniques sexuelles d’une famille d’ajourd’hui») jusqu’au 22 avril inclus pour tenter de faire partie des 10 gagnants.

Fini. 

Règles: 

  • Une seule participation par personne, par E-mail et par foyer est autorisée. En cas contraire, flagrant ou douteux, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Rédaction de NKOTG annulera la participation.
  • Jeu ouvert à la France Métropolitaine.
  • Le jeu se déroulera du 13 avril au 22 avril 2012 20:00. Les réponses reçues après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptées dans le nombre total de participations.
  • Pour participer, il faut impérativement renseigner TOUS les champs, dans le cas contraire, il ne sera pas possible de prévenir l’éventuel gagnant et de l’inscrire sur la liste des gagnants d’un lot «Les chroniques sexuelles d’une famille d’ajourd’hui »
  • La participation à ce jeu implique que vous autorisiez NKOTG à utiliser les informations vous concernant dans ce concours. Les coordonnées seront uniquement utilisées pour recevoir les lots ( 10 lots= 10 gagnants ). Elles ne seront pas transmises à un tiers. La liste des participants ne sera utilisée que pour ce concours.
  • Les gagnants seront ceux qui auront répondu correctement aux questions et qui auront été tirés au sort par le serveur du site NKOTG.
  • Les gagnants seront avertis par e-mail. 
  • La liste des gagnants sera transmise au partenaire qui inscrira leur nom sur la liste des invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.