The Prodigies: un code secret à portée de clic

Le lancement de The Prodigies, la nuit des enfants rois qui sortira le 25 mai 2011 profite d’une belle campagne de buzz marketing. Warner Bros France et Studio 37 Orange offrent la possibilité aux lecteurs et spectateurs de jouer à une chasse au trésor avec à la clé:

  • 5 invitations pour rencontrer l’équipe du film
  • 5 artworks The Prodigies dédicacés par l’équipe du film ( t’imagine une signature d’Humberto Ramos sur un beau dossier) .

2 codes sont nécessaires pour débloquer la 1ere énigme:
un petit indice le 1er se trouve à une minute sur la vidéo
le second à taper en second : NEWKI

Munis des 2 codes file les rentrer sur The Prodigies.

Si tu participes, j’ai une chance de gagner moi aussi un lot (entre autre 2 places pour la Road Show pour rencontrer l’équipe du film et voir Viktor Antonov – Half-Life 2), merci à toi.

Quelques détails sur le film
The Prodigies est un film en images de synthèse qui revisite le best seller des années 80 « La nuit des enfants rois » de Bernard Lentéric.
A New York, cinq enfants sont sauvagement agressés dans Central Park. Mais ces adolescents ne sont pas comme les autres : dotés d’une intelligence inouïe, ils sont capables de prendre le contrôle d’autrui, et préparent savamment leur vengeance…

Jeu ouvert du 9 au 22 février 2011.

Crédits : Viktor Antonov à la direction artistique. Réalisation : Antoine Charreyron. Le design des personnages a été confié à Humberto Ramos et Francisco Herrera, dessinateurs de la célèbre écurie Marvel.

4 commentaires sur “The Prodigies: un code secret à portée de clic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *