[Goodies] DC Universe Pop! Heroes Batman, Green Lantern, Joker…

Petites figurines découvertes lors de mes achats comics: les goodies du fabriquant Funko s’inspirant des personnages de DC Comics. Les funko Pop! Heroes Vinyl ont des designs vintage agréables et mignon comme tout. J’ai complétement craqué dessus. De quoi ravir les fans de DC libre au collectionneur d’opter pour les héros et les méchants de son choix: Flash, Green Lantern, Superman, Wonder Woman, Batman, Robin, Joker, Batgirl, le Pingouin, Enigma.


Au total 10 figurines à têtes pivotantes, au design charmants, un tantinet rétro. Ils sont d’une belle facture. Plus fin et délicat que les Mighty Mug. Je trouve superbe plus particulièrement: Batman, Batgirl, ,Robin Joker, Wonder Woman et Superman. Pour les prix, il faut compter entre 14 et 19 euros pièce.

Vous laisserez vous séduire?

6 commentaires sur “[Goodies] DC Universe Pop! Heroes Batman, Green Lantern, Joker…

  1. Ah chouette ! Tu les as trouvées où ? Sur le web, les frais de port coûtent un bras (genre, Amazon.com, la figurine coûte 6$, plus 30$ de frais de port… -_-) Du coup, un bon plan sur Paris serait le bienvenu :)

    1. @kReEsTaL pour les boutiques sur Paris, je te dirais, il y a un stock rue Keller dans la boutique de comics (j’ai oublié le nom) et chez mon fournisseur Pulp’s. J’ai pas acheté les figurines, j’ai vraiment hésité mais j’avais le choix mes comics ou les goodies :wink: Si j’y retourne et que je retombe dessus, je me laisserais tenter :)

  2. Ah super, merci ! Bon, j’irai sans doute faire un tour chez Pulp’s alors :) Si tu retrouves le nom de la boutique rue Keller, je prends aussi.

    D’ici là, je vais réfléchir à celles que je vais acheter… Dans les starting blocks : le Riddler et Batman, of course. Le Joker me fout un peu trop les jetons !

    1. La boutique rue Keller près de Manga Toys, tu peux pas la rater. Ils ont Batman et toutes les autres sauf Ridler:love:
      Pulp’s ils ont Ridler, Superman, Batgirl, Wonderwoman, Flash. Les autres devraient arriver :) (je me retiens de les réserver)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *