[Goodies] Angry Birds: jeux, goodies, protection Ipad et Iphone

Un jeu dont tout le monde a entendu parler: Angry Birds. Je suis une vraie quiche, je suis battue à plate couture par Deuze. Peu importe, ces oiseaux sont terriblement addictifs. Ils squattent partout sur Mac et Android.

Vous ne connaissez pas Angry Birds? Le jeu où des méchants cochons ont osé voler des oiseaux. Vous avez pour mission de délivrer les oeufs des zozios énervés.

Vous avez à votre disposition 6 types d’oiseaux: (chacun a un pouvoir qui se déclenche si vous le touchez). Ils apparaissent progressivement, selon votre évolution dans les divers tableaux et niveaux du jeu.

  • le rouge il n’a aucun pouvoir spécifique. Il se contente de voler vers la direction que vous lui fixez.
  • le bleu, zhou vous le touchez il se divise en 3
  • le jaune, il accélère droit de devant toute. Idéal pour casser les morceaux de bois.
  • le noir, zhou mode explosif. Il est parfait pour dégommer tous les obstacles qui barrent votre route pour récupérer votre progéniture.
  • le blanc, il pond un oeuf avant de s’envoler vers l’infini et l’au-delà. Avec une combinaison, il sert d’une sympathique façon à se casser les murs.
  • le vert un oiseau avec un boomerang.

Vous pouvez les retrouver en peluche: (vous pouvez vous les procurer dans les boutiques pour manga :wink:, sur Paris j’en ai plusieurs modèles dans des sites variés)

Le fabricant Gear4 a pensé aux Apple addict, une belle solution pour allier l’amour des zozios en colère et prendre soin de ses produits estampillés la pomme. Angry Birds est disponible en protection d’Iphone:

en protection pour Ipad: (le 2 arrive bientôt, les modèles sont déjà en vente)

Mattel prépare aussi une version du jeu pour l’importer dans nos salons. J’en connais déjà qui ont demandé quand on pourrait en poser un sur la table et assommer les cochons.

Et vous vous êtes vous laissés séduire par Angry Birds?

2 commentaires sur “[Goodies] Angry Birds: jeux, goodies, protection Ipad et Iphone

  1. Haha sympas tous ces goodies. Pour ma part, je ne joue pas à Angry Birds puisqu’il n’existe pas sur Blackberry, heureusement on a Angry Farm qui est l’équivalent et tout aussi addictif :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *