[Avis] The Player de Vi Keeland

★Synopsis:★

Delilah, journaliste sportive, rencontre Brody, le quarterback le plus célèbre des Etats-Unis, dans un vestiaire pour une interview. Au moment où elle pose la première question, il décide de tout dévoiler face à la caméra en faisant tomber sa serviette, se retrouvant nu. Brody veut jouer avec Delilah mais la jeune femme refuse car elle sait qu’il ne recherche que le sexe et la séduction.

★Mon avis:★

La couverture m’a fait sourire et les échos que j’avais eu me laisser présager une excellente lecture. Vi Keeland ne m’a pas du tout déçue. Loin de là, j’ai fondu devant l’histoire de cet arrogant sportif et de cette journaliste. J’ai fondu devant ses deux caractères passionnés. Delilah et Brody ont réussi à m’entraîner dès leur rencontre dans une folle aventure. Leur équipe de choc est juste sensationnel. Du début à la fin, ils se sont montrés, mignons, sexys en diable, passionnés, avec des échanges savoureux.

Je ne m’attendais pas à sourire autant, voir même à rire par moments. Vi Keeland m’a surprise. Très agréablement. Par les pointes d’humour et son sujet. Car sous sa trame se cache un sujet plus complexe, plus intense, plus percutant que deux êtres qui s’attirent. L’intrigue cache un fond qui pousse à s’interroger sur les coeurs brisés et sur les histoires d’après. Sur ces petites et grandes émotions qui viennent quand le premier amour est parti… Dans un style fluide, addictif, crépitant, fin, rempli de rebondissements, de chemins étonnants, les scènes se posent. Certaines ont le don de faire recroqueviller les doigts de pieds et de faire changer de couleur. (J’ai terminé un peu rouge écarlate à des moments… vu le niveau de chaleur partagé par les deux héros).

Dès la première rencontre, le ton se pose, croustillant, mordant, enflammé. Brody en dévoile bien des facettes à Delilah. Lui se sait magnifique, un athlète doué et qui ne l’ignore pas. Il est talentueux sur et hors sont rôle de quaterback de football américain. Il a hérité d’un surnom qui sur le coup j’avoue j’ai cherché ça signification: subway. Je vous laisse chercher… Le héros m’a conquise. Baratineur, séducteur, sûre de lui, Alpha dans toute sa gloire (et quelle gloire – non hein impossible de louper les atouts physique-) Delilah n’est pas en reste, elle a un caractère bien trempée, de la répartie. Fille de joueur de football, elle ne sort pas avec les sportifs, jusqu’au jour où son destin croise celui de Easton. Tout change. Le jeu du chat et la souris s’ensuit. Endiablé, hot très hot… L’amitié se transforme petit à petit en quelque chose de plus profond, de plus amoureux…

L’auteure est parvenue à donner vie à une palette de sentiments joie, tristesse, colère, sympathie, antipathie… un kaléidoscope merveilleux. Delilah comme Brody réservent des surprises. Des moments forts. Ils sont tous les deux des pépites. J’ai craqué sur les deux protagonistes principaux. Et Indie m’a aussi fait mourir de rire à des nombreuses reprises. Le temps passe vite en leur compagnie. L’attachement s’installe. J’ai juste regretter certains choix, certaines longueurs par instants. Puis un point de vue qui s’intercale en plus entre les deux héros… Compréhensible, mais je me demande si elle était indispensable. Le rythme a eu des petits ratés, des petits essoufflements, malgré tout le charme a agi jusqu’au bout.

Le passé forge celui qu’on devient. Les héros ont chacun leur blessure, leur ancien amour, ils ont grandi. Ils ont changé. Mais quand une partie du coeur refuse de totalement céder, les étincelles fusent. Les liens sont plus forts qu’une simple relation. Delilah et Brody vont s’en apercevoir. Le duo est fusionnel, intense, sublime.

Au final, »The Player » s’avère être une délicieuse surprise. Etonnante, brillante, drôle, sensuelle, chaude et douce qui donne naissance à une romance captivante entre deux héros très attachants.

★ Merci à City Editions pour ce SP ★
the-baller-a-down-and-dirty-football-the player-vi-keeland
★Ma note:★
★ 9+/10 ★

Coup de coeur.

★Informations:★
Auteure: Vi Keeland
City Editions
collection Eden
Date de parution: 1 septembre 2016
Thèmes: Amour, Romance, New adult, Sport, Passion, Vie quotidienne

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *