[Avis] Rien qu’un soupir de Stacey Lynn

★Synopsis:★

Rien qu’un soupir
Secrets et regrets seront leurs pires ennemis. Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un homme irrésistible avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Mais elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments, car se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite. Des années plus tard, alors qu’il est devenu champion de MMA, il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat. Il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir à moins que la révélation de sombres secrets ne l’oblige à l’abandonner une seconde fois…

rien qu un soupir de Stacey Lynn

★Mon avis:★
Et si le destin remettez sur votre route l’amour de votre vie?
Si vous aviez l’opportunité de tout recommencer?
De tenter de gagner à jamais l’âme qui vous a fait chaviré?
Si vous pouviez revenir et tenter de regagner des points auprès de la seule personne que vous n’arrivez pas à oublier, que feriez-vous?
Grayson a cette opportunité après plusieurs années. Il a fui avec sa colère sa raison de vivre pour ne pas la briser. Leur chemin se recroise impossible pour lui de laisser partir Kennedy.

Stacey Lynn raconte une romance pleine de colère, de ressentiments, d’émotions à fleur de peau, de secrets, de mauvais choix… Seulement, elle narre aussi le chemin parcouru, les petits pas qui transforment, emportent, rendent plus forts. Les incompréhensions, les non-dits ne s’oublient pas. Ils sont là, ils se transforment simplement. Un vrai tourbillon des sentiments s’écoule sous les yeux du lecteur. Je me suis retrouvée en colère fâchée, amusée, passionnée. Je me suis laissée aller à aimer les deux héros avec leurs qualités et leurs imperfections. Je me suis mise à les aimer sans concession.

L’auteure a réussi à dépeindre tout un panel de rebondissements, de tracés qui remue. Grayson a mis toute sa rage dans les combats. Devenu un champion de MMA, il lui manque pourtant cette étincelle. Il n’arrive pas à trouver laquelle. Jusqu’à ce qu’il retrouve son ancienne amie Kennedy. La voilà sa lumière, sa flamme. La route sera intense, complexe, difficile. La meilleure amie de Kennedy, Sarah y jouera un rôle important comme les jumeaux. Rien ne sera acquis.

Le passé des deux héros est brut. Loin du royaume des bisounours. Les deux se sauvent l’un et l’autre. La première fois à 14 ans, puis plus tard. Grayson et Kennedy sont liés. Grayson a perdu sa mère, il a subi les coups de son père. Kennedy, elle avait une mère alcoolique. Leur enfance n’était pas rose. Loin de là. Ils se sont apportés cette lueur d’espoir au fil des jours. Inséparable, leurs émotions a grandi avec eux. Parfois, il faut du temps pour s’apprivoiser, comprendre ses secrets et se dévoiler, laisser son coeur à l’autre. Le couple le découvrira.

Rien qu’un soupir de Stacey Lynn est un coup de coeur. Un gros. Pas parfait mais presque. Grayson et Kennedy campent à merveille les secondes chances. Ils forment un couple imparfait, avec des blessures, des secrets mais un amour infini. Laissez-vous porter par leur histoire attachante, remplie d’émotions et de frissons. Laissez-vous embarquer dans cette romance qui vous fera chavirer. Mon coeur a succombé. Merci Stacey Lynn pour ces moments délicieux au côté de deux héros bouleversants chacun à leur manière.

★ Merci aux éditions Milady pour ce SP ★

★Ma note:★
★ 9,5/10 ★
Coup de coeur

★Informations:★
Série Rien qu’une chanson (3 livres)
Tome 1
Tome 2
Les romans peuvent être indépendamment.
Auteure: Stacey Lynn
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Benoît ROBERT
Date de parution : 25 juin 2016
Prix : 7.20 €
Disponible en numérique: Oui
Editions Milady
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, New adult, Rock star, Musique, Adoption

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *