[Avis Livre] Another story of Bad Boys- Episode 2- Mathilde Aloha

Critique Lecture: Another story of Bad Boys- Episode 2- Mathilde Aloha

Lili et Cameron n’ont pas terminé leur histoire. La vie leur réserve bien des rebondissements avant de voir leurs sentiments prendre leur envol.

☙Synopsis:☙

J’étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.
Je vais encore plus mal qu’avant.
Cameron m’a briser le cœur, la mort de Rosie m’a achevée…
Et pourtant je dois continuer.
Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,
à fermer les yeux devant les cachotteries d’Evan et de Cameron,
à craindre le jour où Jace se vengera.
J’ai peur je suis perdue.

☙Mon avis:☙

Lili est reparti le coeur brisé. Cameron dans les bras d’une autre, a fait volé en miettes son univers. Le décès de sa meilleure amie Rose termine de la faire plonger dans un abîme de tristesse. Rien ne semble pouvoir apporter une pointe d’espoir dans sa vie.

Une lecture estivale sympathique qui ne laissera pourtant pas sa marque dans mon coeur. Regrettable dans un sens. J’aurai du rester sur mon ressenti premier. J’étais curieuse de lire la fin. Curieuse de voir l’évolution. Curieuse d’avoir les réponses aux questions laissées en suspens. Peut-être est-ce dû à mon âge, je n’ai pas accroché aux personnages, pas totalement, certains m’ont même semblé un poil cruche, naïf. Trop de je t’aime non plus, d’extrêmes, et des attitudes en décalage avec les jeunes adultes qui se dévoilent sous nos yeux.

Un Episode 2 plus accrocheur, plus en rythme que le premier. Il m’en aurait presque fait oublié mes bémols. Presque. Je pense que si vous appréciez les saga dans le style d’After d’Anna Todd ou DIMILY de Estelle Makame, vous risquez fort de succomber davantage. Pour ma part, je reste sur ma faim. L’auteure a su gagner des points. Elle réussit à certains moments à offrir un récit captivant. L’envie de savoir ce qu’elle réserve à Lili et Cameron tient en haleine jusqu’au bout. Néanmoins, certaines évidences et d’autres morceaux n’effacent pas tout.

PS: Je penche sincèrement qu’Another Story of Bad Boys trouvera son public. Les atomes ne se sont pas liés pour moi, mais le talent est là. Touchant, imparfait, agréable et plaisant.

☙ Merci aux éditions Hachette Romans pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙

🌟7/10🌟

Angry GIF - Find & Share on GIPHY

☙Informations:☙

Avis sur l’épisode 1 par ICI.
Auteure: Mathilde Aloha
450 pages
Editeur : Hachette Romans
Date de parution: 7 juin 2017
Collection : Bloom
Prix: 18 euros
Disponible en numérique: Oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *