[Avis] ☙ Washington Scandals, tome 2 : Le Prestige☙ par Shayla Black et Lexi Blake

☙Synopsis:☙
Agent secret à la CIA, Connor Spark est un solitaire endurci. Seuls comptent ses cinq meilleurs amis, les inséparables Parfaits Gentlemen. Aussi, quand la publication d’un article anonyme révèle une affaire très compromettante sur Maddox, l’un d’entre eux, Connor se jure de neutraliser le coupable. Ou plutôt la coupable ! Lara Armstrong, fille de politicien, s’est mise à dos tout le gratin de Washington en rédigeant ce sulfureux billet. Quoi de plus simple pour Connor que de l’approcher en se faisant passer pour son garde du corps ? Charmée, Lara accepte l’aide de son séduisant protecteur. Mais loin de trouver refuge dans les bras de Connor, elle vient de se jeter dans la gueule du loup…

☙Mon avis:☙
La série Washington Scandals renforme un très agréable mélange de plusieurs genre. Il attise les flammes sur divers niveaux. Si vous aimez les complots, les histoires politiques, les fonds complexes et savoureux avec des pointes de sexe, vous avez tiré le gros lot.

L’honneur plaçait les pièces sur l’échiquier. Il mettait les personnages en place avec un fil conducteur: la mort de l’un des gentlemen, Maddox Crawford. De telle manière, que chaque héros se présente et ensuite suit sa route, tout en étant complémentaire. Son chemin est semé de traits complexes, intenses, brillants et intelligents.

Le duo d’auteurs signe un tome prenant, captivant, passionnant, époustouflant. J’ai eu toutes les étincelles qu’il m’avait manqué dans le précédent avec Everly et Gabriel.  Peut-être en très grosse partie par ses deux héros, ils m’ont charmée. Totalement par leur manière opposée de voir le monde et les autres. Comme le feu et la glace, l’ange et le démon, ils sont savoureux, délicieux et irrésistibles. Lara Armstrong dès le début détonne, elle est une lumière dans les ténèbres. J’ai compris pourquoi Connor Sparks fond pour elle, petit à petit, il laisse son côté dynamique, rempli d’espoir, tendre et doux pénétré dans son univers noir. L’alchimie entre les deux protagonistes principaux est une pépite. Une dynamite. L’attraction est palpable. Elle grandit au fur et à mesure. Ils s’écharpent autant qu’ils se désirent. Malgré leur regard différent, ils se complètent, s’accordent et réchauffent les sens.

Connor sait qu’il désire Lara. Il la veut. Il brûle de la toucher, de lui faire découvrir mille plaisirs incroyables. Juste deux corps liés, seulement, il ne pensait pas éprouver plus que du physique. Ses pics, ses petites allusions, ses mèches pour pousser l’héroïne à réagir, à se rebiffer, à répliquer, le font peu à peu craquer. Sa carapace cède. La petite princesse le rend dingue. Cette jeune femme douce et forte, le tient, le fait se sentir vivant. Rhaaa, et quand tous les deux craquent, c’est torride, sensuel et divin.

Non seulement, le style de Shayla Black et Lexi Blake décrit à la perfection l’érotisme latent entre Lara et Connor, mais il dépeint un univers rempli d’attentats, de mystères, de secrets, de mafia russe prête à tout, de pistes et de liens entrecoupés juste intense, tendue qui donne vie à une ambiance captivante. De nombreuses routes sont ouvertes. De nombreux points piquent et poussent dans les rentranchements de chacun. J’adore cette atmosphère mélangée entre enquêtes et romance. A qui peut-on faire confiance? Qui mène les ficelles dans l’ombre?

Les pièces du puzzle se mettent peu à peu en place. Tout se délie dans un rythme effréné, palpitant, riches en révélations, en sensations et en émotions. Le cocktail formé entre l’action et la sensualité ne laisse pas un instant de répit. C’est brillant. Sympathique. J’ai adoré le suspense, l’histoire d’amour et les futurs étincelles…

Au final, Le prestige a emporté tous mes doutes et les a enterré. J’ai pris un immense plaisir à savourer la romance entre Lara et Connor tout en étant titillé par les autres héros notamment Dax. (J’adore son prénom très Les gardiens de la galaxie, mystérieux,croustillant et sombre). Je suis curieuse lire la suite. Savoir si Shayla Black et Lexi Blake seront une fois de plus monter d’un cran l’attrait de leur série.

☙Ma note:☙

☙ 9/10 ☙
Coup de coeur

Avis sur le premier tome par ici:

[Avis] ☙ Washington Scandals – Tome 1 : L’honneur☙ par Shayla Black & Lexi Blake

☙Informations:☙
Titre original : Seduction in session
Série : Washington Scandals
Volume : 2
Auteure: Shayla Black et Lexi Blake
Collection : Love Addiction
Traduction : Charline McGregor
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Date de parution : 05/04/2017
Nombre de pages : 544
Prix: 7,95 euros
Disponible en numérique: Oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *