[Avis] ☙ Les introuvables: Séduite ☙ par Amanda Quick

Vous avez déjà lu un roman qui vous donne un énorme sourire?
Qui vous transporte?
Qui vous donne des papillons?
Qui vous séduit tout en douceur?
Vous aimez les contes dans le style la Belle et la Bête?
Séduite d’Amanda Quick rempli tous ses critères. Il a été un vrai coup de foudre pour moi. Ce titre est juste un BONHEUR.

☙Synopsis:☙
Lorsque Harriet a exigé que le vicomte St. Justin vienne régler une affaire pressante à Upper Biddleton, elle ne pensait pas voir débarquer un géant balafré qui terrifie tous ceux qui le croisent. Surnommé « La bête », il serait, paraît-il, un monstre lubrique soupçonné même d’assassinat ! Par chance, Harriet n’est pas impressionnable, et elle souhaite que Gideon l’aide à arrêter une bande de malfrats qui l’empêchent de se livrer à son activité préférée : la recherche de précieux fossiles. Mais quand tous deux se retrouvent prisonniers dans une grotte, Harriet réalise son imprudence. Car le charme déroutant de cet homme éveille en elle d’indicibles pulsions…

☙Mon avis:☙
Les Editions J’ai lu pour Elle ont sorti un perle avec leur collections les Introuvables. Séduite possède tous les ingrédients pour séduire les fans d’Amanda Quick. C’est une vrai douceur sucrée, pétillante, adorable, craquante. J’ai fondu. Pourquoi?

Séduite cache en son sein la rencontre improbable entre deux opposés. Harriett fille de pasteur force le vicomte St. Justin a venir sur ses terres. Elle le somme de venir séance tenante, toutes affaires en cours à suspendre, pour répondre à une urgence. Dès les premiers contacts, les étincelles fusent. C’est comme si vous croisiez la Belle et la Bête au détour d’une campagne.

Harriett souhaite faire part aux héros du mystère que renferme les grottes de son exploitation. Elle craint pour ses découvertes paléontologiques. St. Justin la met en garde que sa réputation risque de pâtir de sa présence. Cette dernière s’inquiète davantage pour ses fouilles et fossiles que pour sa propre personne. Elle est indignée d’un futur vol possible. Se moquant de ses charmes, que l’héroïne ignore possédée, elle tient tête à la Bête. Le héros craignait de l’effrayer avec son physique de géant et sa balafre. Tout en lui crie sont autorité et son côté bestial craint par ses pairs. Le vicomte ne s’attendait pas du tout à tomber sur une jeune femme qui titillerait sa curiosité de bien des manières.

Amanda Quick parvient à réunir dans sa romance plusieurs ingrédients: secrets, enquête, pirates, trésors, grottes intrigantes, poursuites, coup du sort. Tout se mêle habillement dans un ballet poétique, magique et captivant. Les deux héros sont justes parfaits ensemble. Ils sont magnifiques. A plusieurs reprises j’ai pensé à la Belle qui dompte sa Bête. Ce sont deux pépites superbes, imparfaites et tellement séduisantes qu’il est difficile pour le lecteur de leur résister.

Harriett Pomeroy, vingt-cinq ans rêve d’aider sa soeur à rentrer dans le grand monde. Sans moyen, elle désire lui offrir son entrée dans le bal des débutantes avec sa passion pour la paléontologie. Si vous aimez les héroïnes brillantes, têtues, pleine d’énergie, féminine, vous allez être servis. C’est un pur régal. Elle est parfaite pour Gideon Westbrooke. Loin des hommes sexys, il dégage une aura sombre, arrogante, farouche, puissante et un coeur en or. Il est troublant. Mais face à cette jeune lady, le lord est retourné. Nulle crainte dans son regard, rien ne ternit le visage de la Belle. Elle lui tient tête. Pas à pas, elle va dépasser ses barrières. Un héros tendre, volontaire, attachant ravit les sens. Il est brisé par un passé malheureux. La trame le dévoile indices par indices.
La Bête entraîne dans une aventure séduisante, parfaite, incroyablement sublime. Elle s’est enfermée sur elle-même. Son échappatoire arrive avec une jeune femme originale, surprenante. La Belle conquiert le coeur de la Bête et casse ses chaînes.

Au final, Séduite s’avère une romance addictive, parfaite, féérique. Elle est portée par deux héros attachants qui échangent des joutes délicieuses. Une histoire d’amour qui fait du bien. Elle réchauffe le coeur et met du baume sur les petites grisailles. Laissez-vous bercer par une bulle de douceur, un peu folle, un peu décalée, forte et magique.

☙☙

☙Ma note:☙
🌟10/10🌟

☙Informations:☙
Auteure: Amanda Quick
Editions J’ai lu pour Elle
Sous-série : Les Introuvables
Collection : Aventures et Passions
Genre : Historique
Thématiques : Romance historique
Date de parution : 03/05/2017
Nombre de pages : 384
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “[Avis] ☙ Les introuvables: Séduite ☙ par Amanda Quick”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *