Secrets de vestiaires – Tome 1 : Sous contrat -Rebecca Crowley

Critique roman: Secrets de vestiaires – Tome 1 : Sous contrat de Rebecca Crowley

Le premier volume de la romance dans le milieu du football de Rebecca Crowley me séduisait sur le papier. Mon côté fan de romance sportive était aux anges. L’occasion de la coupe du monde du football permet de lancer la série en France. Habituée à Jaci Burton, Sarina Bowen, Gina L. Maxwell, Vi Keeland ou encore Elle Kennedy, j’avais peur de mettre la barre haute. Je suis loin d’être une aficionado du ballon rond. Mais je voulais tenter l’expérience des amours entre une star du terrain et de son interprète personnelle. Ai-je été conquise? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Eva Torres est sous contrat en qualité d’interprète de l’équipe de foot d’Atlanta. Les joueurs vedettes, elle les connaît : arrogants, superficiels, amateurs de filles. Alors, devoir accompagner partout Rio Vidal, nouvelle étoile chilienne du ballon rond, ne l’enchante pas du tout. Pas plus que d’accepter son invitation à dîner. Mais, c’est son job, et elle est décidée à rester professionnelle… Seulement, dès ce premier tête-à-tête, Rio se révèle bien différent de ses partenaires de jeu, et beaucoup plus troublant qu’Eva ne le voudrait…



☙Mon avis:☙
Les éditions J’ai lu pour elle ont su tirer leur épingle du jeu avec leur nouvelle collection #exclusif. Chaque nouveau titre réserve son lot de surprises. En plongeant dans les pages de Secrets de vestiaires, j’ai cru mettre les pieds sur les stades. Chose, qui ne m’est pas arrivée depuis un bail, je n’ai plus assister à un seul match de football depuis au moins une décennie. Pourtant, en quelques mots, j’ai eu l’impression d’être auprès des sportifs et de leurs supporters. La puissance s’installe. La magie opère.

Eva et Rio sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Le charme du footballeur agit immédiatement sur son interprète. Mais la jeune femme désire rester professionnelle. Hors de question de céder à la tentation et de craquer pour ce joueur chilien sexy en diable. L’évolution de leur couple se dessine peut-être un poil trop rapidement. Un peu plus de temps m’aurait séduite un cran au dessus. Rien d’insurmontable. Juste moi qui aime parfois rester un peu plus longtemps avec les protagonistes qui font mouche par leurs atouts. Je me suis attachée aux personnages. Leur histoire m’a émue.

Une lecture fluide, addictive, captivante, passionnante et torride se profilent au gré des chapitres. L’attrait augmente au fil des découvertes. Les obstacles se dressent sur la route des deux héros. Leur amour ne sera pas de tout repos. Sans gros drame, la trame offre quelques moments intense. Les émotions sont au rendez-vous, un peu nuancé, néanmoins, elles sont là.

Rebecca Crowley emporte dans un récit sympathique à souhait. Imparfait parfois, toutefois rempli de ces petites étincelles qui ravissent le coeur. L’évolution de la relation entre Eva et Rio se déguste comme un bonbon acidulé. Les deux tempéraments créent des frictions assez plaisantes à suivre. Eva fait tout pour résister à Rio, plus jeune, plus célèbre, seulement le destin s’en mêle. Le duo opère à merveille, avec leurs hauts et leurs bas.

En bref, Éva et Rio ont marqué des buts. Ils ont réussi à me captiver. Leur 

couple a fait monter la température. Leur alchimie fonctionne, emporte dans une romance qui immerge totalement son lectorat dans le monde du football. Les protagonistes sont attachants. Rebecca Crowley signe un premier tome prometteur. Le charme opère avec une pointe amusante. Si le potentiel subsiste, il y a de fortes chances que la saga devienne une de mes favorites dans les romances sportives.

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Titre original : Crossing hearts (2017)
Auteure: Rebecca Crowley
Série : Secrets de vestiaires
Volume : 1
Collection : #exclusif
Genre : Contemporain
Thématiques : Romance contemporaine
Date de parution : 27/06/2018
Nombre de pages : 352
Editions j’ai lu pour elle
Prix: 7,40 euros
Disponible en numérique: oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

2 commentaires sur “Secrets de vestiaires – Tome 1 : Sous contrat -Rebecca Crowley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *