Wrong – Tome 3: Trust- Jana Aston

Critique roman: Wrong – Tome 3: Trust de Jana Aston

Jana Aston possède un style fluide, amusant et terriblement addictif. Sa saga Wrong emporte dans un dédale passionné, frais et captivant même avec ses imperfections. Chaque lecture de la série a entraîné un lot de sourires et de fou rire. Un petit bonheur qui fait du bien au moral. Et ce dernier tome est je pense mon favori.

☙Synopsis:☙

Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m’y prendre. Vraiment pas. J’étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n’était qu’un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n’était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu’il voulait coucher avec moi. Si ?

Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plus qu’une chose pour que son bonheur soit parfait : une histoire d’amour. Toutes ses amies sont casées avec des princes charmants, alors pourquoi pas elle ? Peut-être parce que Chloe est gauche, maladroite, complexée. D’ailleurs, son dernier rendez-vous en date s’est soldé par un interrogatoire… Mais pourquoi faut-il que l’agent assis en face d’elle soit si sexy ?

☙Mon avis:☙
Ouvrir un roman de Jana Aston, c’est s’offrir une parenthèse. Les émotions seront là. Elles guettent dans l’ombre. Elles s’installent l’air de rien. Dans Trust, le ton s’avère divertissant, charmeur, torride, hilarant, percutant, sympathique comme un cocon. La romance entre Chloé et Boyd est comme une douceur pétillante, fraîche, adorable. Un petit cocktail détonnant voit le jour.

Imaginez, deux personnalités opposées. Des personnages décalés, attachants, séduisants qui poussent à tomber amoureux. J’ai aimé retrouver les héros des précédents volets: Everly, Sophie, Sandra et aussi leur compagnon. Le trio est casé mais leur amie ne l’est pas. Cette dernière en souffre. Sa maladresse, sa timidité en société l’empêche d’arriver à ses fins avec la gente masculine. Elle n’arrive pas à se remettre d’une trahison passée. Doutant de ses performances, de ses atouts, la jeune institutrice cache derrière une façade d’humour son souhait de trouver chaussure à son pied.

Imaginez le duo savoureux entre une jeune institutrice et un agent du FBI. Le frère de Sophie tombe sous le charme de Chloe. Il lui propose de devenir son coach en séduction. Il cherche des moyens de se rapprocher. Le héros invente des stratagèmes pour faire fondre l’élue de son coeur. L’excentricité, l’originalité, le côté enflammé de la meilleure amie de Sophie enflamme ses sens. Un échange. Une faveur. Le coeur se prend au jeu. Et sous la surface drôle, Chloe cache un être torride, sensuel, qui sort des propos avec une telle innocence, une telle curiosité qu’il est difficile de résister. 

Le très bon point, je me permets de le souligner, les scènes intimes ne se casent pas au bout de trente pages. Elles arrivent en leur temps. Elles n’en sont que plus intenses. Le sexe n’est pas tout. L’alchimie pointe son nez rapidement. Boyd gagne la confiance de Chloe. L’agent sexy dépasse ses barrières. L’homme prévenant, attentif, passionné la voit comme elle est. Il l’aime avec ses manies, ses maladresses, son anxiété. La tension augmente. Le désir flambe. Les blagues échangées. Les drames éloignés. Les mots. Rhaaa, j’ai fondu.

 

Trust est une douce comédie romantique. Une de celle qui me fait vibrer. Une de celle qui met du baume au moral. Une de celle qui laisse un souvenir sympathique dans l’esprit. Jana Aston signe un roman fantastique. Une histoire un peu décalée, un peu loufoque, toute en tendresse, toute en douceur, les relations placent leur pièces sur l’échiquier de la vie pas à pas. Rien ne presse. La tension grandit. La température grimpe au fil des contacts. Les échanges entre Chloé et Banroyd sont des pépites.

En bref, Trust est un mélange délicieux entre douceur, sensualité, humour, tendresse, moments torrides, amitiés et romance. C’est un bonbon sucré qui crépite sous la rétine. Chloe et Boyd sont attachants, touchants et merveilleux dans leur manière de s’apprivoiser. Si vous voulez voir les rôles s’inverser, voir deux êtres qui se trouvent et se cherchent sans aller directement dans un lit pour faire grimper au rideau, foncez!!! Ca chance, ça se savoure et ça donne le sourire.

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Jana Aston
Saga Wrong (4 livres)
Tome 1: Wrong

Wrong – Tome 1- Jana ASTON – Avis+

Tome 2: Right

Wrong, tome 2 : Right- Jana Aston

Tome 2.5: Flirt

Flirt- Wrong- Tome 2.5- Jana Aston

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *