Wishlist de Noël

Je fais souvent des listes. Trop peut-être…
Je suis comme les enfants, j’adore marquer sur des petits bouts de papiers, des coins de cahiers mes tentations. Mes petits souhaits. Des désirs qui sont souvent dans la catégorie de livres. Bon, je ne fête pas vraiment Noël pour les grands. C’est pour les miniatures. Mes Moopys ont rédigé leur propre Wishlist. Je me suis penchée sur la mienne. (On sait jamais, si jamais un cadeau tombe dans ma chaussette en fin d’année, j’ai rien contre du tout). J’ai plutôt tendance à faire des présents tout le long de l’année, parfois pour un simple sourire. Des gestes au quotidien qui embellissent un peu l’horizon, voilà ce que j’aime. Mais l’ambiance de Noël joue assez bien sur mon esprit, la douceur, le côté cocon, les épices et le thé parfumé lové dans mon canapé.

Hop, vous êtes prêts ???

cropped-851-315-118821.

☙Une liseuse:☙
Ma vieille Kindle a rendu l’âme après bien des services. Le numérique est un bon compromis pour moi. Il m’a permis de lire davantage en prenant compte notamment de ma dyslexie. (Vive les polices, les couleurs, et plusieurs petites choses qui facilitent l’air de rien la lecture et mon quotidien). Puis, j’avoue que le gain de place est assez important. Sans parler des prix des ouvrages. Quand vous en dévorez plusieurs ça aide à alléger le budget. Même si le côté papier me manque.

Du coup, j’aime beaucoup la No Lim / Booken.

☙Des livres:☙

☙Des produits Lush:☙
Rhaaa je suis dingue des shampoongs durs, des masques et des bombes pour bain.
Comme le Monsters’ Ball,
Peeping Santa
Penguin Bubble Bar
The Christmas Penguin
Magic Wand
Candy Mountain
et j’en oublie.

☙Un passeport pour un parc d’attractions:☙
Je me rends compte que mon Dream du Parc Disneyland Parisme manque. J’aimais aller à Disney pour sourire, flâner et tout simplement rêver. Les yeux plein d’étoiles de mes enfants me donnent toujours une peps d’enfer. Ca vaut remarquer pour le Parc Astérix aussi.

Vous pouvez la retrouver sur Amazon directement en cliquant ici. J’essaie de la tenir à jour. Assez difficilement, j’avoue.
Et vous, dites moi, qu’aimeriez vous avoir par votre Père Noël secret? famille, amis, amoureux…

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *