Wind Dragons, tome 2: Indomptable- Chantal Fernando

Critique roman: Indomptable par Chantal Fernando

Chantal Fernando plonge ses lecteurs dans l’univers d’un club de motards avec les Wind Dragons. J’avais été conquise par Sauvage. J’attendais avec impatience le récit sur Arrow. J’ai dévoré les deux avec plaisir. Les bikers se posent avec de nombreuses pistes et personnages. L’attrait grandit. Ai-je été déçue de ma lecture? Réponse après le résumé.

☙Synopsis:☙

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…



☙Mon avis:☙

Indomptable se déroule plusieurs années après Sauvage. Cinq années ont passé. La douleur de la perte de son amour, de sa Mary, est toujours là pour le héros. Arrow n’a pas oublié celle qui était tout pour lui. Faye et Dex mènent leur vie de leur côté. Ils sont heureux. Ils tiennent les rennes du club entourés de tous les membres du « gang ». Les amitiés se sont tissés au fil des événements.

Arrow se punit en se noyant dans l’alcool. Il se noie. Il oublie sa peine. Jusqu’à l’arrivée d’Anna dans sa vie, elle chamboule tout. La petite est la soeur d’un collègue Rake. Chargé de sa protection, le motard doit faire face à une jeune femme qui en a assez d’être surprotégée. Elle est ravie du tour que son destin prend en lui mettant le séduisant et ténébreux biker sur sa route. L’alchimie est immédiate. Les étincelles fusent. L’attirance crépite dans l’air. Mais Arrow refuse de s’attacher. Seulement, Anna refuse de le laisser partir. Elle fera tout pour percer son armure. Elle met à mal sa tendance à s’autodétruire.

Arrow est descendu en enfer. Il n’était pas monogame. Il avait des sentiments particuliers pour Mary. Sa mort l’a bouleversé. Il n’a jamais fait son deuil de leur relation possible. L’amour interdit offert par Anna le titille. Il le pique au fur et à mesure des rencontres. Leurs échanges sont piquants. Vifs. Corrosifs. Chauds. Intenses. Anna et Arrow s’avèrent têtus. La souffrance du héros se ressent. Il apprend à lâcher prise, à aimer au contact de la jeune femme. Les deux sont plus forts que les apparences ne le laissent supposer. Chacun est un battant à sa manière.

Anna devra combattre le fantôme de Mary pour gagner sa place dans le coeur de son biker. Elle devra sortir les griffes et affronter les démons d’Arrow. L’héroïne m’a bluffée. Brillante. Elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Les prises de bec sont savoureuses à lire. Les tensions enflamment les sens. Le couple est magnifique. Et les scènes avec Rake permettent de voir toute la tendresse, l’amour, l’humour dont les Wild dragon peuvent faire preuve face aux leurs.

Le style de l’auteure emporte dans un rythme sans temps morts. Fluide. Addictif. Prenant. Les protagonistes entraînent dans un ballet passionnant. Ils distillent des indices pour la suite. L’imagination accroche. Le coeur bat fort. Les sentiments virevoltent. La violence teinte parfois la trame. Les wind Dragons m’ont séduite un peu comme les Sons of Anarchy.

Indomptable donne vie à de multiples émotions. Il est torride, sensuel, explosif car les deux personnages principaux possèdent de forts caractères. Chantal Fernando a le don de décrire des héros qui marquent les esprits. Impossible de rester de marbre face à eux. Tous sont attachants à leur façon.

Wind Dragons grimpe crescendo. Chantal Fernando pose doucement mais sûrement les bases de ses futurs tomes. Dans Indomptable, l’aperçu de la romance de Lana la meilleure amie d’Anna et Tracker se dessine. C’et un petit bonheur d’imaginer ce que l’auteure leur réserve. Les promesses sont étalées. Les promesses se savourent. J’ai un coup de coeur pour Tracker. J’ai hâte de découvrir son histoire. Vivement la suite des aventures.

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟

☙Informations:☙

Titre original : Wind Dragons MC, book 2: Arrow’s Hell
Série: Wind Dragons,
Tome 1: Sauvage

Auteure: Chantal Fernando
336 pages
Editeur : City Edition
Date de parution: 16 mai 2018
Collection : Eden
Prix: 16,90 euros
Disponible en numérique: oui
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “Wind Dragons, tome 2: Indomptable- Chantal Fernando

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *