VOD Orange lance un concours Total Recall: un voyage à la clé

Total Recall a été adaptée dans deux styles différents. Le dernier film de Len Wiseman sort en DVD et Blu-Ray respectivement le 17 et 15 décembre 2012. A l’origine c’est un roman de Philip K. Dick: Souvenirs à vendre.  Beaucoup se souviennent de l’oeuvre de Paul Verhoeven avec Arnold Schwarzenegger, et ne veulent pas entendre parler de la version avec Colin Farrell et Kate Beckinsale, Total Recall : Mémoires programmées. 

A l’occasion de la sortie vidéo, Orange VOD propose un jeu avec plusieurs cadeaux à la clé dont un voyage à Malaga.

Moop participations et délais: 
Dès aujourd’hui et jusqu’au 26 décembre 2012 à 14h, rendez-vous sur la page Facebook de la VOD d’Orange et répondez au quiz sur le film pour remporter :
Moop lots, attention à la bave sur le clavier ou le smartphone: 
–          25 gourdes, 25 montres et 25 stylos Total Recall

–          un voyage exceptionnel à Malaga pour 2 personnes, comprenant : 4 jours, 3 nuits en hôtel 4 étoiles, petits-déjeuners inclus, location de voiture incluse avec 100€ pour le carburant/parking + 1 séance de conduite de voiture de sport sur le circuit Ascari pour le gagnant !

 Autres informations:

– dès le 13 décembre, les 10 premières minutes du film offertes en exclusivité avec la Vidéo à la demande d’Orange, ainsi que le bonus inédit Destroy Recall, pour faire le plein d’images et aller de l’autre côté de la caméra
– À partir du 15 décembre 2012, le film Total Recall en version cinéma et version longue en exclusivité, enrichie de 22 minutes inédites !
Accès : https://www.facebook.com/VODOrange/app_452489061464949
Moop chance à tous. Et un petit jeu sur NKOTG a lieu actuellement, profitez en

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *