[Vidéo fun]Anne Hathaway et James Franco aux Oscars 2011

Le duo Anne Hathaway (Le diable s’habille en Prada) et James Franco (127 heures) ont présenté la 83e cérémonie des Oscars avec peps, complicité. Leur entrée a été drôle à souhait. Une vidéo les montre dans une mise en scène de plusieurs films Le discours d’un roi, Inception, The Social Network, Fighter, Black Swan, True Grit ou encore Retour vers le Futur au côté d’Alec Baldwin. Le spot est à découvrir si vous n’avez pas eu l’occasion de le voir.

La vidéo censurée de la scène imitant Grease:

3 commentaires sur “[Vidéo fun]Anne Hathaway et James Franco aux Oscars 2011

  1. Sérieusement, tu as trouvé que la présentation par Franco et Hathaway s’était faite avec peps et complicité ??!! Franchement, à part cette vidéo introductive qui les insert dans les films nommés de l’année, qu’a fait James Franco de drôle ? Où était son peps ? Je l’ai trouvé amorphe et inintéressant à souhait. Seule Hathaway a fait ce qu’elle a pu pour rattraper la léthargie de son co-host.
    Quant à cette vidéo de Grease, je ne pense pas qu’elle ait été censurée (qu’ y a-t-il à censurer ?), je pense plutôt que ce n’était qu’une vidéo virale pour faire monter le buzz sur Internet…
    Grosse déception que ces Oscars 2011 =(

    1. J’aime le duo Hathaway/Franco. J’avoue que le héros de 127 heures avait du prendre un cachet de lexomil pour se calmer, il détonnait à côté de la belle. Néanmoins, les deux associés ont su donner un peu d’énergie à la cérémonie. Nettement plus que sieur Antoine de Caunes lors des César à mes yeux.
      Pour la vidéo, j’écris ce que je lis :wink: Il y a eu plusieurs vidéos pour attirer le public.
      Je ne suis pas déçue, je n’en attendais pas la lune, ça calme direct :)

      1. Personnellement, j’adore James Franco comme acteur. Il était lumineux dans Milk de Van Sant et hilarant dans Pineapple Express de Green. Et j’ai hâte de voir sa performance dans 127 Heures que je n’ai pas encore vu. Mais aux Oscars pour moi il était complètement à coté de la plaque ;) Vraiment je ne vois pas l’énergie que tu as décelé dans son association avec Hathaway. Elle oui, d’accord, elle s’est démenée, mais du coup elle n’a fait que mettre en évidence le balais coincé dans le postérieur de Franco :(
        Désolé mais j’ai beau n’avoir jamais été un grand fan de de Caunes aux Césars, il insuffle cent fois plus d’énergie que Franco sur scène. Il bouge, il déconne, il lance des vannes. Franco, qu’a-t-il fait, sérieusement ? Il est resté planté pendant trois heures, sortant de temps en temps son iPhone pour prendre des photos, et il a enfilé une robe de soirée sans conviction.
        Faut croire que j’en attendais trop ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *