Une promesse dans les rocheuses : À lui seul, tome 1- Elizabeth Lowell

Une promesse dans les rocheuses : À lui seul, tome 1 d’Elizabeth Lowell

Une rencontre entre le feu et la glace dans un fond de western.

☙Synopsis:☙

Willow Moran a tout perdu sauf ses pur-sang arabes. Caleb Black est le seul qui puisse l’aider à retrouver son frère dans les Montagnes rocheuses du Colorado. Mais elle craint cet homme déterminé, car Caleb est aussi indompté et imprévisible que le territoire sauvage qu’il affectionne.

Toutefois, même si elle le défie sans arrêt, cette fougueuse dame du Sud sait que cet homme fier et solitaire fait partie de son destin. Et peu importe les dangers qui les menacent, ils doivent les affronter ensemble car Willow a provoqué chez Caleb une passion si intense, un besoin si puissant qu’il terrasserait le Diable lui-même pour la posséder.


☙Mon avis:☙

Willow souhaite rejoindre son frère Matt dans le nord. Elle quitte tout avec pour seul bien: 5 pur-sangs. Pour arriver à destination, l’héroïne embauche Caleb Black pour l’aider dans sa tâcher. Sauf que ce dernier cache des ressentiments envers Matt. Il désire le tuer et se venger. Seulement, les deux ignorent que le destin a décidé de mettre son grain de sel dans leur relation.

Dès les premiers échanges, l’alchimie se ressent. Le désir crépite dans l’air. Tout se met doucement en place. Les intentions ne se devinent pas. Elle se cachent. Caleb éprouve de plus en plus de difficultés à étouffer son envie de posséder Willow. Leur aventure se teinte d’un mélange détonnant. Il a du mal à réfléchir devant cette jeune femme lumineuse qui se dit être l’épouse de son ennemi.

Les apparences sont trompeuses. La promiscuité use les sens et les étincelles fusent. L’histoire se déroule avec quelques longueurs, quelques rebondissements, mais le charme agit. Les deux héros forment un duo imparfait, complémentaire. Willow si attachante, lui si froid mais si prévenant, ils fondent peu à peu l’un pour l’autre.

En bref, A lui seul s’avère une romance sympathique, elle parvient à captiver jusqu’à la dernier page. Elle présente des protagonistes courageux, séduisants, charmeurs à leur manière, le coeur les suit avec un plaisir délicat même si le rythme est inégal.

☙Ma note:☙

🌟8/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Elizabeth Lowell
464 pages
Editeur : DIVA

Date de parution: 17 avril 2018
Collection : DIVA POCHE
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *