Un sourire se cache parfois derrière de simples mots….

Un sourire se cache parfois derrière de simples mots….

Parfois, au détour de la toile, tu tombes sur un article qui te fait sourire. Un de ces sourires un peu niais, heureux, tout doux et plaisant. Un de ceux qui viennent du coeur, irradie et s’installe.

J’en ai eu un lisant Olive Banane.

Pourquoi?
Pour un détail, un petit rien sur une photographie. J’ai mon esprit qui est parti dans un souvenir. Un souvenir tout plein de miel, de bonheur et de tendresse. Un souvenir encré très profondément dans ma mémoire. Un souvenir chéri. Un échange. Une lecture avec .

Vous connaissez?

C’est un Petit lièvre qui s’interroge si son parent l’aime. Il lui pose des questions. Ce petit album cache une tendresse infinie. Une déclaration d’amour magnifique. C’est tout simplement une grande bouchée de bonheur. Parfois, quand nous posons la question « m’aimes-tu? » Ce qui compte c’et être aimé, peu importe les mots, les grandes déclarations se passent de discours, les sentiments sont là. Juste être aimé, le savoir, le comprendre. J’adore ce livre. Il est dans mes chouchous intergalactiques.

Je t’aime grand comme la lune aller et retour, et bien plus encore. 

Voilà, j’avais envie de partager ce petit rien qui illumine mon mercredi. Juste profiter du moment sans réfléchir. Juste ce cocoon de bien-être et ce sentiment d’être bienheureux le temps d’un instant. Savourer et conserver précieusement ce sourire.

 

Et vous, quels sont les petits riens qui vous font sourire? Dites moi tout.

1 commentaire sur “Un sourire se cache parfois derrière de simples mots….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *