The Fighter for Ever- Vi Keeland

Critique roman:The Fighter for Ever- Vi Keeland

Vi Keeland entraîne une fois de plus dans le monde du MMA. Laissez-vous tenter!

☙Synopsis:☙

Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne.

Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts.

Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…

Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

☙Mon avis:☙
Un troisième tome de MMA Fighter qui dépasse les précédents. Le charme s’est accentué. The Fighter for Ever permet de rencontrer de manière plus approfondie Jackson Knight alisa Jax, le frère du sénateur, demi-frère de Vince le héros de The Fighter for Chance. Je ressors avec un beau coup de foudre.

Jax est perturbé. La réalité sur le comportement de son père le secoue. Lui qui a toujours mis entre parenthèse son talent pour le street-fighting. Les combats brutaux et sauvages sont à l’opposé des apparences polies, calmes et tranquilles qu’il dégage. Tentant de fuir les manigances, le héros désire devenir le propriétaire d’une salle de sport spéciale pour les combattants. Il ne s’attendait pas du tout à tomber sur une gestionnaire du type de Lily. L’artiste en herbe chamboule son quotidien.

Lily est intriguée par Jax. Il l’attire, la surprend, l’étonne. Leur alchimie est magnifique, touchante. Le désir enflamme les sens. Les deux protagonistes sont complémentaires. L’homme d’affaires trouve un pendant doux, plus bohème, plus fantasque de la jeune femme. Seulement, les barrières sont là. Lily a un passé qui la bloque, notamment sa relation avec Caden. Un ensemble qui l’empêche d’avancer et de craquer totalement. Le décès de son père De Saint, a laissé des blessures, le coeur en miettes. Elle essaie de résister à Jax, à sa persévérance, ses attentions, ses regards, son affection grandissante, sans grand succès. D’autant plus que sous la façade élégante, se cache un homme qui met le feu à son corps.

Rhaaa, comment ne pas fondre pour cette histoire prenante, géniale même. Entre Jax adorable, charmeur, charmant, sexy en diable, attentif, patient, avec une pointe d’humour non négligeable, un héros attachant, touchant se dévoile au fil des pages. Il aime les combats sans vouloir devenir professionnel, conscient de ses talents et de sa place. Il est ébranlé par Lily. Les liens de la jeune femme avec Caden sont néfastes. L’ex fera tout pour écarter Jax. Ce dernier a vite vu clair en son jeu. Jackson sent que Cad est incontrôlable. Caden est horrible, détestable. Tous les coups sont bons pour parvenir à ses fins pour réussir à posséder Lily. La violence dégagée ne vient pas de ceux que nous pourrions croire. Le seul pilier dans les zones de turbulences sont Reed.

La double narration offre une belle plongée dans les coeurs des deux héros. Le couple subira des turbulences. Vi Keeland donne une vision des caractères de ses personnages dans toutes leurs nuances. Les hauts et les bas ne sont pas épargnés aux lecteurs. Le style de l’auteure est toujours aussi captivant, addictif, fluide et passionnant. Elle réussit à donner corps à l’univers du MMA même si une petite dose supplémentaire du sport aurait tout emporter sur son sillage. (pour moi du moins) C’est mon petit regret dans la saga, un peu plus de MMA m’aurait pas franchement déplu, loin loin de là. Les entraînements proposent de montrer comment le ring sert de dérivatifs, les poingts s’expriment où les mots n’ont pas de place. Néanmoins, le reste fait oublier ce point, surtout dans cet opus. Même le petit cliché du meilleur ami homosexuel s’oublie.

Au final, The Fighter for ever touche de multiples façons. Les sentiments et les émotions se mêlent avec talent. Vi Keeland signe une romance qui m’a conquise de bout en bout. Et le petit plus de retrouver les héros des tomes précédents se savourent comme une douceur. Une histoire intense, prenante qui se termine sur un happy end avec tous les atouts pour faire chavirer les coeurs.

☙ Merci à City Editions pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙

🌟9+/10🌟

☙Informations:☙

Série: MMA Fighter
Tome 1 The fighter for love (The fighter for love)

[Avis] The Fighter for love par Vi Keeland

Tome 2:The Fighter for Chance (MMA Fighter, book 2 : Worth the Chance)

[Avis] ☙ The fighter for chance ☙ par Vi Keeland

320 pages
Auteure: Vi Keeland
Editeur : City Edition
Date de parution: 30 août 2017
Collection : Eden
Prix: 16,95 euros
Disponible en numérique: Oui

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *