[Tentations lectures] L’enfer des convenances, Pour Thomas, Pour un instant de vérité de Pauline Libersart

Pauline Libersart a annoncé des bonnes nouvelles sur sa page Facebook. Si vous me lisez, vous avez compris que j’ai craqué sur la plume de l’auteure. Je suis ravie d’apprendre que j’aurai d’ici peu des lectures supplémentaires. Je trépignerai presque d’impatience.

L’enfer des convenancesl-enfer-des-convenances-Pauline Libersart

Synopsis:
Mariée à un homme cruel et calculateur, Élise d’Ambrecourt ne voit son salut que dans la naissance d’un héritier mâle que son époux semble incapable de lui donner. Avec l’aide de sa fidèle gouvernante, Élise prend une décision bien troublante. Elle se fait passer pour une courtisane et se glisse entre les draps de Gabriel, un élégant officier, dont elle espère qu’il lui donne un fils. Ce qu’Élise n’avait pas prévu, c’était de tomber follement amoureuse de cet amant d’un soir, si fougueux et aimant. Et encore moins que ses sentiments seraient réciproques !
pour-thomas-Pauline Libersart

Pour Thomas
L’histoire : Mai 1943, Normandie. Une jeune femme entre dans la demeure de la Comtesse de Vallencourt, un bébé dans les bras : le fruit de sa passion avec l’héritier du domaine : Alexandre. Émeline et lui se sont connus en pleine guerre sur une base aérienne : lui, le fringant et séduisant pilote, elle, la protégée de l’escadrille. Ils se sont aimés passionnément avant que le conflit ne les sépare. Chacun croyait l’autre perdu à jamais, jusqu’à ce que…

Le dernier titre n’est pas vraiment une nouveauté. Mais je suis pas très loin de succomber (oui je me retiens et je me motive… du moins je tente…)

Pour un instant de vérité version revisitée.

pour-un-instant-de-verite-Pauline Libersart-BlackMoon
J’ai chroniqué l’ancienne version. La nouvelle compte 1000 mots en plus. Je suis très curieuse de la découvrir.

Synopsis:
Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule… Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus… »

La sortie de ces petits est prévue pour le 19 août aux éditions Hachette dans la collection Black Moon romance. Les romans ou nouvelles ne seront disponibles pour le moment qu’en ebook. Le prix sera de 2,99 euros par titres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *