[Tentation Série] ☙ Riverdale☙ par Roberto Aguirre-Sacasa

Les habitants de Riverdale arrivent dès le 27 janvier sur Netflix, au programme un nouvel épisode chaque semaine. La série est une adaptaion qui s’inspire de l’univers Archie Comics. L’accroche de la plateforme me séduit:

« Naviguant dans les eaux troubles du sexe, de l’amour, de l’éducation et de la famille, Archie et ses amis se retrouvent plongés au cœur d’une mystérieuse affaire. »

Je pense craquer et plonger. L’ambiance sombre, sexy, mystérieuse semble m’appeler. Ajoutez que mon côté fan nostalgique de Luke Perry trépigne de le revoir dans une série.

Affaire à suivre.

Et vous ça vous tente?

☙Synopsis:☙

Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu’une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, etKevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale…

☙Informations:☙
Saison 1
13 épisodes
Soit 9H06 minutes de visionnage.
Produite par Greg Berlanti,
créée et dirigée par Roberto Aguirre-Sacasa (Supergirl, Glee, Looking).
Acteurs: K.J. Apa, Lili Reinhart, Camila Mendes, Luke Perry (Beverly Hills), Mädchen Amick (Twin Peaks), Skeet Ulrich (Scream), Molly Ringwald (Breakfast Club).
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *