[Tentation Lecture] Sexy, barbu et écossais par Elizabeth Crest

Ne cherchez pas mon esprit s’est arrêté sur le terme écossais. Il imagine un Higlander tel Ducan MacLeod. (Oui j’ai trop regardé les films et la série… mais vous ne pourrez pas nier le charisme de certains clans ni écossais, si? )

Du coup, Sexy, barbu et écossais par Elizabeth Crest est parti dans ma pile tentation.

sexy,-barbu-et-ecossais-elizabeth crest

Synopsis:
Livré avec ou sans kilt ?

Dans la vie, il y a des jours où, quoi qu’on fasse, on est condamné à passer une journée affreuse. Aujourd’hui, c’est typiquement un de ces jours pour Annette O’Keefe. Car elle devait se rendre à Édimbourg pour un shooting photo avec le plus grand acteur hollywoodien du moment,
Mac Lennox. Ça, c’était la théorie. Dans la pratique, Annette a été retardée par un désagréable contretemps à quatre pattes – alors qu’elle déteste les chiens –, aimablement refourgué par sa voisine partie en vacances. Du coup, elle est arrivée en retard. Un retard inqualifiable, inexcusable, injustifiable selon Mac Lennox. Naturellement, il a été odieux avec elle. Forcément, Annette ne s’est pas laissé faire – merci les gènes irlandais. Immanquablement, la « conversation » a viré à la grosse, très grosse dispute… et, inéluctablement, c’est Annette qui risque de se faire virer. Tout ça à cause d’un chien, donc. Et d’un acteur sexy, têtu et écossais. Un acteur qui pourrait bien lui réserver quelques surprises…

A propos de l’auteur :
Elizabeth Crest habite le sud de la France. Depuis qu’elle a découvert les joies de l’écriture, elle se plonge avec délice dans les histoires qui peuplent son imaginaire. Intrigues amoureuses, situations rocambolesques et humour bien senti se conjuguent à des décors d’une beauté brute pour offrir au lecteur une dose d’évasion bienvenue !

Informations:
Editions HQN
Date de parution: 10 février 2016
Prix: 5,99 euros en numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *