[Tentation Lecture] Marked Men, Tome 1 : Rule de Jay Crownover

Jay Crownover m’a séduite avec Bad Amour Interdit. Je suis curieuse de lire ses prochains romans traduits en français. La saga Marked Men arrive en mars aux éditions Hugo New Romance.

Marked Men - Tome 1 - Rule de Jay Crownover

°°°Synopsis°°°(trad BdP)

Je suis amoureuse de Rule Archer depuis le premier instant où j’ai posé les yeux sur lui. Il était tout ce que je ne devrais pas vouloir et le seul que je ne n’essayais pas à tout prix de plaire.Il ne me voyait que comme une gamine et une princesse gâtée, mais encore pire : dès qu’il me regardait, c’était la petite amie de son frère jumeau mort. Cela me brise le cœur parce que même si j’aimais Remy, il n’y a jamais rien eu de romantique entre nous. Et même si j’essaie de me convaincre qu’aimer Rule est une très mauvaise idée, mon pauvre cœur ne m’écoute pas.
Nous nous tolérons avec Rule, à peine, et nous avons forgé une alliance précaire jusqu’à cette nuit fatidique où tout à changé alors que j’avais trop bu. Soudain, les secrets sont révélés et ce que j’ai toujours voulu me semble possible à obtenir, tant que je suis partante pour m’y accrocher et traverser l’enfer pour y parvenir.

Shaw Landon est une fille de riche très classe et je ne sais pas quoi faire d’elle. Elle est liée à ma famille; liée à ce qui était l’autre moitié de moi-même donc je la tolère, elle et son attitude hautaine puisque je n’ai pas le choix. Ce que je ne savais pas, c’était qu’une petite jupe et trop de cocktails je soir de son anniversaire allaient changer mon regard sur elle pour le reste de ma vie.
Certains pensent que je me cache derrière mes tatouages et piercings, que j’essaie de m’éloigner physiquement de ce jumeau mort, mais Shaw a su voir au-delà de ça et n’a pas eu peur de ce qui était en moi.

Nous n’étions pas supposés être ensemble, pas supposés être autre choses que des connaissances mal à l’aise en la présence l’un de l’autre. Maintenant, je dois comprendre comment une fille comme elle et un mec comme moi peuvent tomber amoureux sans se détruire. Et avec son ex-petit ami et quatre parents qui désapprouvent, celle bataille me semblait trop de problèmes pour en valoir la peine.

°°°Informations°°°
Série Marked Men (6 livres)
Auteur: Jay Crownover
Date de parution: 3 mars 2016
Editions Hugo New Romance
A noter, il sera disponible dès le 25 Février 2016 en numérique
Thèmes: Amour, Frère jumeau, Couple Improbable, New Adult, Romance, Romance Contemporaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *