[Tentation et micro avis] La Trilogie Driven, Tome 1 : Driven de K. Bromberg

Hum… Je me suis laissée tenter par le premier épisode de Driven saison 1 de K. Bromberg en numérique. Il est gratuit. J’ai tenté pour voir. Et j’avoue que j’ai été très surprise. (Je sortais de ma lecture de Long night assez mitigée…). Dès les premières pages, l’esprit se créé un parallèle avec 50 nuances de Grey et Crossfire. (Autant le second j’ai aimé que le premier a été laborieux à lire…) par ses deux héros et d’autres événements… du moins pour le moment, après, je ne sais pas, je n’ai pas lu la saison 1 en entier. (J’en rêverai hein :) )

Synopsis:
Guidés par la nécessité, stimulés par le désir

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
the-driven-trilogy-tome-1-driven-K. Bromberg
Micro avis épisode 1:
La rencontre entre Rylee et Colton m’a plu. J’ai aimé les étincelles entre les deux héros dès la première seconde. Je suis restée scotcher à mon épisode. J’ai tourné les pages et dévoré les chapitres. Le mystère de chaque partie demeure. Rylee semble avoir vécu un drame il y a deux ans qui l’empêche de s’épanouir et de vivre. Colton Donovon rhaaa il a tout du bad boy arrogant, sexy en diable, riche. (Oui encore, un homme d’affaire riche et magnifiquement bien monté – euh- j’extrapole, je devine – ). L’héroïne m’a séduite. Elle a ravi mon coeur. Rylee m’a attirée dans sa toile. J’ai aimé sa repartie, ses remarques, tout son personnage. Cette tristesse qui se dégage d’elle. Douce et gentille avec un volcan, savoureux mélange en perspective.

Colton Donovan, un peu démoniaque, mystérieux, beau à tomber… il se sait attirant et en profite. Je suis curieuse de le voir se dévoiler, de voir si son enfance est torturée comme d’autres héros. De voir si les barrières vont tomber et si la tentation de Rylee sera plus forte que tout. Je suis curieuse de voir la romance qui ne manquera pas de flamber entre eux deux.

Le premier épisode pose les bases, tout s’installe doucement, sans se brusquer, c’est agréable. La plume de K. Bromberg est fluide, addictive. Et nom d’une noisette, j’ai crié à la frustration en refermant ma liseuse. J’ai manqué de me précipiter pour acheter le reste des épisodes. Pourtant, j’évite les morceaux, mais là j’ai suis à deux doigts de succomber. Je résiste à me prendre l’épisode 2 et à précommander la suite. C’est vous dire si je suis tombée sous le charme de Rylee et Colton. Je suis impatiente. Rhaaa. Vivement la version papier le 1er octobre 2015. Et les autres tomes.

Informations:
Auteur: K. Bromberg
Traductrice: Marie-christine Tricottet
Nombre de pages de l’édition imprimée : 78 pages
Editeur : Hugo Roman
Date de sortie: 27 août 2015 pour le premier épisode en numérique
Prix: 0 euros
Les autres épisodes sont à 2,99 euros l’un
Ou le roman sort le 1er octobre 2015 en version papier à 17 euros.
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Erotisme, Sport, Bdsm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *