Tentation de mars 2016 chez Hugo Roman

Les éditions Hugo Roman ont des très jolies tentations pour le mois de mars. Je ne vous cache pas que j’ai déjà pré-commander certains titres.

Le 3 mars:
Maybe not – Colleen Hoover (Maybe someday #1.5)

maybe not colleen hoover

Il s’agit d’un spin-off de Maybe Someday ! Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

 

Beautiful Boss – Christina Lauren (Beautiful Bastard #4.5)

Beautiful Bastard Tome 4.5 - Beautiful Boss de Christina Lauren
Synopsis:
Dans cette  » novella « , Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre.

Risk – Fleur Ferris New Way

risk Fleur Ferris

Taylor et Sierra sont meilleures amies depuis toujours. Même si Taylor en a parfois un peu marre : pourquoi est-ce toujours Sierra qui obtient tout ce qu’elle veut ? Notamment ce Jacob Jones, qu’elles ont rencontrées ensemble sur un chat en ligne. Évidemment, c’est Sierra qui, encore une fois, décroche un rendez-vous ! Mais le lendemain, Sierra ne rentre pas. Le jour suivant, toujours pas de nouvelles… Son amie a une fâcheuse tendance à vivre comme bon lui semble, sans forcément penser à prévenir les autres. Est-ce que Taylor ne s’inquiète pas pour rien ? Seulement au bout de trois jours, Taylor doit tout avouer aux parents inquiets, et les deux familles se retrouvent plongées dans un monde qu’elles n’auraient jamais cru connaître. Celui des enquêtes policières, des témoignages, des indices, de la recherche d’un ravisseur… ou d’un tueur ?

Prix: 17 euros en version papier.

Le 10 mars:
Rule – Jay Crownover (Marked Men #1)

Marked Men - Tome 1 - Rule de Jay Crownover
°°°Synopsis°°°(trad BdP) Je suis amoureuse de Rule Archer depuis le premier instant où j’ai posé les yeux sur lui. Il était tout ce que je ne devrais pas vouloir et le seul que je ne n’essayais pas à tout prix de plaire.Il ne me voyait que comme une gamine et une princesse gâtée, mais encore pire : dès qu’il me regardait, c’était la petite amie de son frère jumeau mort. Cela me brise le cœur parce que même si j’aimais Remy, il n’y a jamais rien eu de romantique entre nous. Et même si j’essaie de me convaincre qu’aimer Rule est une très mauvaise idée, mon pauvre cœur ne m’écoute pas. Nous nous tolérons avec Rule, à peine, et nous avons forgé une alliance précaire jusqu’à cette nuit fatidique où tout à changé alors que j’avais trop bu. Soudain, les secrets sont révélés et ce que j’ai toujours voulu me semble possible à obtenir, tant que je suis partante pour m’y accrocher et traverser l’enfer pour y parvenir. Shaw Landon est une fille de riche très classe et je ne sais pas quoi faire d’elle. Elle est liée à ma famille; liée à ce qui était l’autre moitié de moi-même donc je la tolère, elle et son attitude hautaine puisque je n’ai pas le choix. Ce que je ne savais pas, c’était qu’une petite jupe et trop de cocktails je soir de son anniversaire allaient changer mon regard sur elle pour le reste de ma vie. Certains pensent que je me cache derrière mes tatouages et piercings, que j’essaie de m’éloigner physiquement de ce jumeau mort, mais Shaw a su voir au-delà de ça et n’a pas eu peur de ce qui était en moi. Nous n’étions pas supposés être ensemble, pas supposés être autre choses que des connaissances mal à l’aise en la présence l’un de l’autre. Maintenant, je dois comprendre comment une fille comme elle et un mec comme moi peuvent tomber amoureux sans se détruire. Et avec son ex-petit ami et quatre parents qui désapprouvent, celle bataille me semblait trop de problèmes pour en valoir la peine.

°°°Informations°°°

Série Marked Men (6 livres)
Auteur: Jay Crownover
A noter, il sera disponible dès le 25 Février 2016 en numérique
Thèmes: Amour, Frère jumeau, Couple Improbable, New Adult, Romance, Romance Contemporaine

Le 17 mars:
Aced – K. Bromberg (Driven #4)
Aced Saison 4 Driven K Bromberg
Synopsis:
Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.
ACED, Saison 4 de la Série Driven dont l’action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?
Informations:
Auteur: K. Bromberg
Editeur : Hugo Roman
Date de parution: 10 mars 2016
Prix: 7,99 euros en version numérique, 17 euros en version papier.
Thèmes: Romance Contemporaine, New adult

Victorious – M.S. Force (Quantum #3) Rhaaa la conclusion de Quantum. Je veux savoir la fin entre Natalie et Flynn.

Leur passion forge le destin…
L’histoire haletante et torride de la relation entre une jeune institutrice new-yorkaise rigide et un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes dominateur. Tout les oppose, ils n’ont rien en commun et, pourtant, une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l’un vers l’autre pour leur faire vivre une grande histoire d’amour du xxie siècle. Lui est tellement épris de Natalie qu’il se persuade qu’il peut changer pour elle et devenir l’homme dont elle a besoin. Mais Natalie a-t-elle vraiment envie que Flynn change ?
C’est dans cette aventure amoureuse passionnée que nous entraîne M.S. Force avec tout son talent, en s’immisçant dans chacun de ses personnages pour nous faire partager son point de vue.

Vous craquerez pour quel roman? Allez dites moi tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *