[Tentation] CHAMPIONNE, Héroïne malgré moi par Lehiah Jaïs

Une jolie tentation avec le titre de la lauréate du concours Young Adult “Un monde meilleur”. Lehiah Jaïs propose un roman qui plonge dans l’univers de la dystopie.

Vous laisserez-vous tenter?

★Synopsis:★
Je hais ce monde. La dictature était déjà en place lorsque je suis née, et les choses ne sont pas près de changer. Tout ce que je souhaite, c’est qu’on me laisse courir… Si seulement on pouvait me laisser vivre tranquille…
Dans un futur proche, la société française est dirigée par des clans qui luttent pour le pouvoir. Gaëlle, elle est une lycéenne ordinaire, bien loin des puissants de ce monde… Ordinaire? Pas totalement, car elle court vite. Très vite. Comme une championne. Suffisamment vite pour devenir le symbole de la rébellion.

championne-heroine-malgre-moi-par-lehiah-jai%cc%88s★Informations:★

Auteure de 28 ans originaire de l’Ain, Lehiah a toujours aimé écrire. Déjà enfant, elle inventait les aventures sans queue ni tête d’une otarie et d’une tortue. Fan de jeux de rôle en tous genres, c’est une grande fantaisiste qui aime imaginer les choses les plus farfelues. C’est en découvrant Fyctia en décembre 2015 qu’elle se met à dévoiler ses textes. Agissant au départ seulement par curiosité, elle se retrouve propulsée en avant grâce à Championne, à sa grande surprise. Elle a trouvé la force et le soutien nécessaire pour continuer grâce à ses amis et ses lecteurs.

Editions La Condamine
Format numérique
Prix: 3,99 euros
Date de parution: 1er décembre 2016
Thèmes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *