[Tentation] ☙ Pas vraiment mienne☙ de Catherine Bybee

Entre le résumé et la couverture toute douce, je suis séduite par la romance qui se cache derrière Pas vraiment mienne de Catherine Bybee.

Affaire à suivre.

Et vous ça vous tente?

☙Synopsis:☙
La superbe Katie, alias Katelyn Morrison, héritière de l’empire des hôtels du même nom, semble avoir tout pour être heureuse. Mais lorsqu’elle se retrouve face à Dean Prescott – le seul homme qu’elle ait vraiment aimé – à l’occasion du mariage de son frère, Katie comprend que quelque chose manque à sa vie. Le destin frappe alors à sa porte, sous la forme d’un adorable nouveau-né, enroulé dans une couverture et déposé devant chez elle. Une lettre poignante de la mère accompagne la petite fille, appelée Savannah, et bouleverse Katie. Elle décide alors de garder le bébé jusqu’à ce qu’elle découvre l’identité de ses parents.

Ses plans sont contrecarrés par Dean qui, à force de tourner autour de celle qui lui a brisé le cœur, découvre vite son secret. Partagé entre la souffrance qu’il éprouve en voyant Katie et un besoin irrésistible d’être près d’elle, Dean fini par l’aider à résoudre le mystère qui entoure cette enfant surprise… Au risque de compromettre leur seconde chance de trouver le bonheur.

☙Informations:☙
Série: Not Quite / Pas vraiment (2 livres)
Auteur: Catherine Bybee
Traduction: Élisabeth Bataille
Editions: AmazonCrossing
Thèmes: Fiction (Adulte), Romance, Romance contemporaine

☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *