[Tentation] ☙ Excité par la douleur☙ par Victoria Ashley

Une tentation qui arrive dans ma wishlist, suite à la lecture de la chronique de Romance Blue Moon ( ça m’apprendra à passer sur la page Facebook des éditions Juno Publishing). Bon, je passe sur le titre, il me pousserait pas du tout à passer la couverture.

Il y a de fortes chances que je me l’achète en allant à Livre Paris. Je suis curieuse de découvrir le style de Victoria Ashley. Ca fait déjà plusieurs fois que son nom retient mon attention.

Affaire à suivre.

Et vous ça vous tente?

☙Synopsis:☙
Sexy, tatoué et inévitablement dangereux. Memphis est tout cela et plus encore. . . Je vis pour la douleur ; c’est ce qui me pousse à bouger. Mais il arrive un moment où il faut repousser les démons pour survivre. Je croyais les avoir enfouis profondément. Je pensais que j’étais enfin prêt à vivre. Jusqu’à. . . mon frère, Alex ; il me jette dans le feu – directement à l’endroit où je ne pourrais jamais me contrôler, le seul endroit où je ne veux plus jamais être. Quand je pose les mains sur les gens, ils souffrent. Des choses se produisent qui me ramènent à cette nuit. Celle qui me tourmentera toujours. Je vais bien, je reste dans mon coin afin de m’assurer que je ne blesse personne. Puis, Lyric apparait et tout ce que je veux faire, c’est la toucher, mettre mes mains sur des endroits qui je sais ne feront que me conduire à la détruire. Elle est la poussée d’adrénaline que je désire, le poison le plus sombre qui coule dans mes veines, me tuant peu à peu ; comme une drogue dont je ne peux pas me rassasier, même si je suis proche de prendre mon dernier souffle. Et être en sa présence ne fait que me faire souffrir encore plus, mais ce qu’elle ne comprend pas, c’est que j’accueille à bras ouverts la douleur ; cela m’excite, ce qui me conduit en fin de compte à prendre la décision la plus difficile de ma vie, celle qui pourrait nous faire tous tuer. . .

☙Informations:☙
Auteur: Victoria Ashley,
Valérie Dubar (Sous la direction de),
Jade Baiser B06 (Sous la direction de),
216 pages
Editeur : Juno publishing
Date de parution: 21 avril 2017
Prix: 14,01 euros

Disponible en avant-première à Livre Paris.
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *