[Surprise] Devenez un espion, vous avez été activée pour The Ryan Initiative?

Hier, j’ai eu dans ma boîte aux lettres, un enveloppe noire. Jusque là, c’est pas la première que je reçois, c’est classe et sobre comme couleur. J’ai ouvert le petit paquet. Surprise à l’intérieur m’attendais un téléphone Nokia (le genre qui m’a remis mon 3310 adoré en mémoire), un chargeur, une carte avec une inscription:

« Call Cornerback, you’ve got 85 seconds! »

(Pour la traduction: « Appelez Cornerback, vous avez 85 secondes »)

IMG_4699

J’ai eu des frissons (pas de peurs, plus d’excitation), vous imaginez le costume d’agent secret? Rhooo, qui n’a jamais rêvé de partir jouer au James Bond, Jason Bourne ou Jack Ryan. Les 3 sont des romans à succès adaptés au cinéma. D’accord, j’en conviens, je vous cite que des hommes, je vous mets au défi de me trouver une version féminine qui leur tient la dragée. Go, go, laissez moi, vos réponses en commentaire.

J’ai chargé mon précieux appareil téléphone. Remarquez le côté basique, il ne possède pas d’accès internet, il sert uniquement pour appeler ou recevoir des appels. Ce qui je vous le rappelle, et la fonction première de ce moyen de communication. J’entends d’ici les accros des smartphone rigolé. J’ai appelé Cornerback. J’étais curieuse de découvrir le fin mot de l’histoire de mon colis mystérieux. Je suis tombée sur un message pré-enregistré (la voix féminine est séduisant- j’aime le côté suave, intense et un poil « Mission Impossible » dans le timbre):

« Vous avez été activés. Attendez les instructions… »

Réponse le 21 janvier à 20H.

50 numéros d’agents sont répertoriés dans le téléphone. 50 invités? J’ai une idée du film visé: The Ryan Initiative. Une adaptation d’un roman de Tom Clancy (un must si vous aimez les romans d’espionnage). Enfin, c’est une supposition, je dois attendre la suite des événements et voir si j’ai visé juste. Je vous le dis tout de suite, si l’agent Harper joué par Kevin Costner me demande de signer pour rejoindre ses effectifs, je signe direct!!! Je vous laisse Chris Pine (Jack Ryan m’attire nettement plus en version papier que sur grand écran).

Call Cornerback!

Synopsis:

Ancien Marine, Jack Ryan (Chris Pine) est un brillant analyste financier.

William Harper (Kevin Costner) le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste.

Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée (Keira Knightley),

Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires (Kenneth Branagh) qu’il soupçonne d’être à la tête du complot.

Sur place, trahi et livré à lui-même, Jack Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches.

2 commentaires sur “[Surprise] Devenez un espion, vous avez été activée pour The Ryan Initiative?

    1. @Joan attends si j’ai des collègues aussi sexy que Kevin Costner, je pars. :D Equipe de choc, plaquons tout pour la CIA :wink: je te laisse Chris Pine si tu signes? Je sais motiver les troupes, tu as vu? Promo sympathique en tout cas, je confirme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *