Spider-man plait aussi aux filles, vivement la rentrée avec Disney XD

Et pas pour le physique.

L’un des super-héros favoris à la maison se prénomme Spider-man. Contrairement aux idées préconcues, la plus fan des personnes n’est pas un garçon mais une petite fille: ma Tite Der. Elle rêve d’être Spider-Man noir (le costume noir est top classe), Spider-Man qui lance sa toile, Spider-Man qui combat les méchants dans les airs. J’avoue, j’y suis peut-être pour quelque chose pour son affection. Mes kids grandissent dans les livres avec un ribambelles de comics (et de goodies en tout genre comme les tee-shirts).

Les super-héros ne sont pas que pour les garçons. Les filles peuvent aimer les princesses mais pas que…

Si vous pouviez le prendre en compte les annonceurs, vous rendriez des miniatures ravies. Car oui, un super-héros fait rêver ma puce. Il porte pas de jupe, n’a pas de cheveux longs, ni de poitrine, il porte un collant, un masque et a des pouvoirs je cite: « trop trop fort de n’araignée ».

L’arrivée de la plus célèbre araignée sur Disney XD a rendu mes 3 merveilles au anges. Ultimate spider-Man arrive le 5 septembre. Je suis curieuse de découvrir la nouvelle série animée inédite des studios Marvel. Le tournant des aventures dans les derniers comics, m’ont un peu déçue, j’espère que l’animée sera me séduire.
Découvrez la bande annonce de Ultimate Spider-Man

Synopsis

PETER PARKER s’emploie depuis un an à débarrasser New York City de ses criminels sous l’identité du héros masqué SPIDER-MAN, tout en jonglant avec son travail et ses amis. Lorsque le directeur du S.H.I.E.L.D., NICK FURY, offre à Peter l’opportunité de franchir un cap et de devenir LE SPIDER-MAN ULTIME, Midtown High se transforme en base d’opérations secrète où de jeunes héros s’entraînent sous la supervision de Nick Fury et de l’AGENT COULSON, le nouveau directeur de l’école. Spidey réalise des missions pour le S.H.I.E.L.D. dans l’univers de Marvel, combat de nouveaux criminels et doit faire face à la plus grande menace qu’il ait rencontrée jusqu’ici : les soucis typiques d’un adolescent au lycée, dans cette nouvelle série amusante et pleine d’action !

Rendez-vous tous les mercredis à 9h35 à partir du 5 septembre sur

 

Retrouvez Disney XD sur Facebook et sur Disney.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *