[Spectacle] Disney Live 2013 : La Bande à Mickey et son Magic Show

Disney Live! La Bande à Mickey au Grand Rex est devenu une sortie récurrente chaque année avec les Moopys. Un peu comme la féerie des eaux pendant mon enfance, un petit moment de bonheur avec mes minis. Chacun sa transmission, à mes yeux, le Grand Rex reste une salle chère à mon coeur avec mes souvenirs d’apprentis cinéphiles, avec les étoiles au plafond et partout en moi. J’aime le décor, cette scène, cette ambiance, beaucoup diront que le son est pourri, et le confort assez désastreux selon où vous êtes situés. J’avoue que je suis pas objective, je l’aime. Mais passons…

Lors des dernières vacances, ma progéniture enthousiaste a assisté à une représentation de Mickey et ses amis pour la nouvelle mouture: Disney Live! La Bande à Mickey et son Magic Show.

Disney Live! est une comédie musicale dynamique. Elle est ravissante. Je vous laisse les Moopys pour en parler. Ils sont sortis les yeux pétillants, ravis, joyeux comme s’ils avaient vécu l’un des plus beaux instants de leur vie. Je n’ai pas assisté à la séance une fois n’est pas coutume Papa Moop était accompagnateur. Mickey, Dingo, Minnie, Donald et Daisy reviennent dans un spectacle de magie. Trop bien, les magiciens ont réalisé plus d’un tour abracadrabrantesque.

Disney-Live-Mickeys-Magic-Show

En résumé, Prem a tenu à ce que je mette un peu les formes.
Minnie s’élève dans les airs en s’installant dans un cercle magique. Elle a volé! Mickey est à la haute du chapeau du Chapelier Fou pour sortir des tours de magies inspirés des grands classiques Disney: Alice au Pays des merveilles, Belle et la Bête, Blanche-Neige, Fantasia, Cendrillon, Aladdin… Tous les personnages sont réunis pour une aventure merveilleuse. Bibbidi-bobbidi-boo!!! Préparez vous!
Les princesses Belle, Blanche-Neige, Jasmine et Cendrillon sont de la partie. Elles sont magnifiques. Tite Der précise qu’il manque Raiponce pour atteindre la perfection. La Fée Marraine accompagne Mickey et ses amis dans leurs rôles de magiciens. La robe de Cendrillon se transforme, elle était toute moche en haillons, un coup de baguette magique, une formule et une robe de bal trop belle apparait. Jasmine lévite dans les airs, sans avoir un tapis sous les pieds.

Comment ils ont fait? Les Moopys étaient aux anges. Les enfants sont sollicités tout le long du spectacle pour les formules Abracadabra et autres. Leur attention est maintenue constamment et intelligemment. La magie opère. Les petits comme les grands apprécient les tours de passe passe. L’espace d’un instant, Disney prend vie et rend magique ce moment familial.

donal-mickey-and-friends-disney live magic show 2013

3 Moops raisons d’y aller:
– un spectacle inédit qui se renouvelle tous les ans
– les personnages Disney en chair et en os sur scène pour le plaisir des grands et des petits.
-pour voir Mickey et ses amis en magicien.

Note des Moopys: 8/10

(ça manque de Prince et de Dragons selon les garçons)

Informations:

Niveau place, j’ai jamais eu de soucis, j’ai toujours profité des tarifs promotionnels, les numérotations des sièges évitent de stresser. Profitez de la Bande à Mickey. L’année prochaine c’est Disney live! Grands Contes de Fées.

A partir de : 3 ans

Idéal pour : Toute la famille

Durée de la sortie : – de 2 heures

Disney Live! propose une tournée un peu partout en France, si vous avez l’occasion d’avoir une représentation près de chez vous, allez-y c’est un pur bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *