Souvenirs de Gravity Falls débarque sur Disney Channel le 5 septembre 2012

Les jumeaux Dipper et Mabel Pines

Je suis une fan de dessin animé, j’en dévore. Oui, les Moopys me servent d’excuses pour en regarder. J’aime me réserver des séances avec eux, m’installer dans le canapé et rêver. Je regrette de ne pas possèder certaines chaines comme Disnehy XD. Mais j’ai Disney Channel, je pourrais regarder Souvenirs de Gravity Falls dès ce mercredi 5 septembre à 17h. D’accord, en vrai, je l’enregistrerais.

L’histoire me tente assez:

« Souvenirs de Gravity Falls » raconte les aventures de Dipper et Mabel Pines, un frère et une sœur jumeaux, envoyés chez leur grand-oncle Stan pour l’été dans la petite ville de Gravity Falls.
Gravity Falls, dans l’Oregon, est une petite ville tranquille… en apparence. Dipper et Mabel vont vite se rendre compte que des choses peu ordinaires se passent autour d’eux… Les jumeaux intrigués vont tenter de percer les secrets de ce lieu étrange qui regorge de créatures en tout genre.
Pour découvrir cette nouvelle série animée mystérieuse, drôle et décalée, ne manquez pas le 1er épisode diffusé mercredi 5 septembre à 17h, sur Disney Channel.

Pour en savoir plus, connectez-vous sur http://www.disney.fr/disney-channel/souvenirs-de-gravity-falls/index.jsp?game=grv_spl_act_mysterytourride

Retrouvez Disney également sur Facebook : https://www.facebook.com/DisneyChannelFrance

Les premières minutes sont disponibles en exclu

Retrouvez la bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *