[Sorties Livres] Parutions Hugo New Romance d’Août à Décembre 2015

Hugo New Romance a un très beau planning de parution pour les prochains mois. (Non je ne bave pas sur mon clavier, non, bon, si peut-être un petit peu).

En Août:
Maya Banks est dans mes auteures favoris, je résiste difficilement à ses romans. Le prochain me semble prometteur. Pas vous?

slow-burn,-tome-1-maya banks
Le 27 – Keep me safe- Protège-moi- Maya Banks (Slow Burn #1)
L’histoire palpitante d’une femme qui risque sa vie et son cœur pour retrouver la sœur disparue d’un homme – le premier tome d’une nouvelle série de suspense romantique par l’auteur à succès Maya Banks. Quand Tori, la petite sœur de Caleb Devereaux, est enlevée, ce fils d’une famille puissante met tout en œuvre pour la retrouver, y compris utiliser les dons de Ramie St Claire. Ramie a le pouvoir de se connecter aux victimes et de les localiser. Malheureusement, à chaque fois, elle ressent la même douleur physique et mentale que les jeunes femmes et y laisse une part d’elle-même. Le séduisant Caleb veut réparer ce qu’il a fait subir à Ramie lorsqu’elle a sauvé sa sœur. Il va en avoir l’occasion lorsque Ramie fait appel à lui, désespérée… Sa vie est devenue un enfer, elle est traquée par le psychopathe meurtrier qui a réussi à pénétrer son cerveau et la suit à la trace. Caleb va tout faire pour protéger la jeune femme dont il est tombé amoureux. Parallèlement, Ramie a décidé de reprendre sa vie en main, de ne plus subir et d’aider la police à neutraliser l’homme dont le pouvoir sur elle la détruit petit à petit. Mais rien ne se passe comme prévu, et l’amour qui unit Ramie et Caleb risque de les détruire à tout jamais…

Prix: 17 euros

En Septembre:
Mon petit coeur trépigne. J’avoue que les deux titres prévus me font de l’oeil.
fixed-tome-1-fixed-on-you
3 – Fixed on you – Laurelin Paige (You #1)
(Résumée BDP) Le harcèlement et les ordonnances restrictives font partie du passé d’Alayna Wither. Avec son MBA fraîchement en poche, elle a son futur tout tracé : gravir les échelons du nightclub où elle travaille et rester éloignée de tout homme qui puisse déclencher ses pulsions d’amour obsessionnel. Un plan parfait.

Mais ce qu’Alayna n’avait pas pris en compte, c’est Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du nightclub. Il est intelligent, riche et beau – le genre d’homme qu’Alayna sait qu’elle doit éviter si elle ne veut pas retomber dans ses vieilles habitudes. Sauf que Hudson la veut dans son lit et qu’il ne s’en cache pas.

L’éviter n’est pas une option après qu’il lui fasse une proposition professionnelle qu’elle ne peut refuser. Plongeant un peu plus dans son univers, elle ne peut résister à leur attraction. Quand elle apprend que Hudson a aussi son propre passé sombre, elle réalise trop tard qu’elle est tombée amoureuse de l’homme qu’il ne fallait pas. À moins que leurs passés loin d’être idéaux ne leur donnent une opportunité de se guérir mutuellement et de trouver l’amour qui manquait dans leurs vies.

Prix: 17 euros
Long Night-Tome 1
3 – Long Night – M. Pierce (Night Owl #1) (il paraîtra aux éditions Blanche)
Night Owl est le premier volet d’une trilogie érotique provocante où un partenariat d’écriture anonyme en ligne se transforme en une obsession passionnée incontrôlable.

À vingt-huit ans, Matt Sky a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d’une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de M. Pierce.

À vingt-sept ans, Hannah Catalano a été victime d’un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot.Matt et Hannah se rencontrent sur le net en tant que partenaires d’écriture. Leur relation est platonique et innocente… Jusqu’à ce que Matt voit une photo d’Hannah. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer, Matt et Hannah vont vivre une histoire d’amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Prix: 17 euros

En Octobre:
1 – Driven – K. Blomberg (Driven #1)
1 – Dark Wild Night – Christina Lauren (Wild Seasons #3)
1 – Sous ta protection ? – Maya Banks (Slow Burn #2)

En Novembre:
Rhaaaa, mon impatience, mon petit cri de joie a été de voir programmer la sortie VF de Ugly Love. J’ai hâte de pouvoir enfin lire ce roman de Colleen Hoover.

5 – Ugly Love – Colleen Hoover
5 – Last light – M. Pierce (Night Owl #2)
11 – Fueled – K. Blomberg (Driven #2)

fixed,-tome-2-found-in-you-cover vf
19 – Found in You – Laurelin Paige (You #2)

En décembre:
Le 3 – Crashed – K. Blomberg (Driven #3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *