[Sorties Livres] Milady Romance Juillet 2015

Le 10 juillet 2015, les titres de la collection Romance des éditions Milady sortiront dans les libraires. Plusieurs titres me séduisant. Et vous?
Les idoles du stade – Tome 6 - Le tour de chauffe de Jaci Burton
Un nouveau tome dans une saga que j’aime beaucoup (sans prise de tête avec des sportifs à tomber)

* Les idoles du stade – Tome 6 : Le tour de chauffe de Jaci Burton
Descendant d’une lignée de sénateurs, Gray Preston a rompu tout contact avec sa famille afin de vivre sa passion pour la course automobile. Son père, candidat à la vice-présidente, compte bien profiter de la popularité de son fils à des fins politiques. Il confie à son assistante, la jeune Evelyn, la mission de se rapprocher du champion.

 

Quatre ans plus tard de Monica MurphyUn nouveau roman de Monica Murphy l’une de mes auteures coups de coeur incontestable de 2014:

*Quatre ans plus tard de Monica Murphy
Owen est l’étudiant le plus sexy du campus, et il accumule les conquêtes. Mais il traverse une période difficile et est sur le point d’arrêter ses études, faute de résultats satisfaisants. Pour lui venir en aide, sa soeur Fable lui finance des cours particuliers. C’est ainsi qu’Owen rencontre Chelsea, jeune femme intelligente et introvertie… rien à voir avec les bimbos qu’il collectionne. Pourtant, il ne peut pas s’empêcher de penser à son regard envoûtant.

Le guerrier intrépide

*Aventuriers de Highlands, tome 3 : Le guerrier intrépide de Vonda Sinclair

Lady Isobel MacKenzie s’est enfuie de la demeure de son fiancé afin d’échapper aux avances de son futur beau-père. Elle retrouve Dirk Mackay, un guerrier voué à devenir chef de clan. Ce dernier a toujours été sensible au charme de la jeune femme, mais se refuse à la courtiser depuis qu’il la sait engagée ailleurs.

Le mystère de Willoughby

*Le retour de Willoughby de Jane Odiwe
Dans Raison & Sentiments de Jane Austen, Marianne Dashwood épouse le colonel Brandon et oublie complètement Willoughby.
Trois ans plus tard, alors que Marianne souhaite marier sa petite soeur Margaret pourtant éprise de liberté, elle revoit Willoughby. Les souvenirs et l’incertitude ne cessent alors de la hanter. En outre, Willoughby est plus charmant et plus amoureux d’elle que jamais. Le colonel Brandon devant s’absenter pour s’occuper de sa pupille, Willoughby en profite pour reconquérir le coeur de Marianne. Aura-t-elle la force de résister ou la tentation d’un amour passé est-elle plus forte ?

Blackmoore

*Blackmoore de Julianne Donaldson
La liberté mérite-t-elle de sacrifier son coeur ?
Déterminée, Kate Worthington souhaite ne jamais se marier. Afin d’échapper à une famille qu’elle abhorre, elle projette de partir pour les Indes. Malheureusement, sa mère a d’autres projets pour elle et l’oblige à conclure un marché : elle pourra y aller si elle parvient à refuser trois demandes en mariage. Kate se rend alors au manoir de Blackmoore où elle retrouve son cher ami d’enfance, Henry Delafield. Au coeur des landes sauvages, Kate doit faire face à la vérité qui a, depuis toujours, maintenu son coeur captif. Cette demande en mariage la libérera-t-elle vraiment ?

La Meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée

*La meilleure qui me soit (jamais) arrivée de Rice Tait et Jimmy Rice
Holly tente de se persuader qu’Alex n’est pas l’homme de sa vie et que son patron serait plus à même de jouer ce rôle. Quant à Alex, il décide de s’investir pleinement dans son travail, refusant d’admettre qu’il s’est installé à Londres pour se rapprocher d’Holly.
Lame de fond

*Lame de fond de Cécilia Dutter

En voyage professionnel à Bangkok en décembre 2004, Romane, une quadragénaire, réchappe miraculeusement au tsunami qui touche le pays. En découvrant le corps d’une femme qui lui ressemble dans la forêt, elle décide de changer de vie en endossant l’identité de la morte avant de s’enfuir pour l’Australie.

Illumination

Et un roman de la nouvelle collection slash M qui relate des romances hommes/hommes.
*Illumination de Rowan Speedwell
Adam Craig est lassé de sa vie de rock star, qu’il trouve de plus en plus vide de sens. A l’issue d’un concert, il s’enfuit pour rejoindre le lac où il passait ses vacances étant enfant. Epuisé, il s’endort sur le seuil d’une maison, dans laquelle vit Miles Caldwell, un agoraphobe contraint de vivre reclus. Quand les deux homme se découvrent, l’attirance est réciproque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *