[Sorties Livres] Milady Romance août 2015

J’ai deux/ trois tentations dans les sorties prévues au catalogue des éditions Milady dans la collection romance disponibles le 28 août 2015.

nos mensonges

*Nos mensonges de Louise Douglas
Vingt ans après le décès brutal d’Ellen Brecht, son amie d’enfance, Hannah croit pourtant l’apercevoir dans le musée où elle travaille. Psychologiquement marquée par ce drame, elle ne sait pas si cette apparition est une hallucination ou le signe d’une affaire plus mystérieuse. Elle décide de retourner en Cornouailles pour en avoir le coeur net.

La vie selon Nora

*La vie selon Nora de Linda Yellin
Amenée à vivre dangereusement dans son métier, rien ne parvient à faire trembler Molly, si ce n’est l’amour. La commande d’un article sur le romantisme new-yorkais reprenant le style de N. Ephron se présente comme une épreuve inattendue, mais pourrait s’avérer une chance pour la jeune femme d’ouvrir son coeur.

Au-delà de la raison

*Le coeur de Lucy, tome 1 : Au-delà de la raison de Marilyn Stellini

Lucy dédaigne la vie mondaine de la haute société de l’Angleterre victorienne qui la considère comme une sorcière à cause de son don de guérisseuse. Appelée au chevet du comte de Lauderdale, elle y rencontre le meilleur ami de celui-ci, Jack de Nerval. Ils débutent une relation passionnée, mais le duc a déjà une famille.

Smoking et Layette

*Smoking et layette de Jane Graves
Bernadette Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à une expérience torride avec Jeremy, dont Bernie sort furieuse, bouleversée… et enceinte. La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet individu, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Avant toi

*Réédition en version poche de Avant toi de Jojo Moyes
Si le temps nous est compté…
Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

Comme si c’était toi

*Comme si c’était toi de Mhairi McFarlane
Même si elle ne tombe que sur des cas sociaux, Anna est une femme comblée : à trente ans, elle adore son job et la vie lui sourit. L’époque où elle était le souffre-douleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin. Aussi, lorsque ce dernier fait irruption dans sa vie, est-elle surprise de constater à quel point il a changé. Pourtant, James a beau être prévenant, drôle et spirituel, Anna ne peut s’empêcher de penser qu’elle commet une grave erreur en lui faisant confiance.

Un slash:

Seulement pour lui

*Tucker Springs : Seulement pour lui de Heidi Cullinan et Marie Sexton

Lorsque la petite amie de Paul Hannon le quitte, après leur installation à Tucker Springs, elle lui laisse une quantité d’affaires. Sa rencontre avec El Rozal, le cynique propriétaire d’une boutique de prêteur sur gages est l’occasion pour lui de s’en débarrasser. Très vite, ils se découvrent une attirance réciproque.

Persuasion

*Persuasion de Jane Austen
Resté veuf avec trois filles, sir Elliot a confié Anne à des amis pour qu’ils prennent soin de son éducation. Fiancée à un officier de marine, elle rompt avec lui sur les conseils d’une amie, à cause de son manque de fortune. Mais celui-ci revient riche en Angleterre, et se décide à fonder une famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *