[Sorties Livres] Milady Bit-Lit août 2015

Les sorties de la collection Bit-Lit des éditions Milady sortiront le 28 août 2015.

Au programme, une héroïne que j’avais aimé et qui m’a perdue en route: Anita Blake.
Anita Blake – Tome 21 - Baiser rebelle écrit par Laurell K. Hamilton
*Anita Blake – Tome 21 : Baiser rebelle de Laurell K. Hamilton (format poche)
Quand une jeune fille de 15 ans est enlevée par des vampires, c’est Anita Blake, U.S. Marshal, qui est chargée de l’enquête. Mais quand elle retrouve sa trace, elle est confrontée à un phénomène inédit : un groupe de personnes effroyablement ordinaires – enfants, grands-parents, mères de familles – tous récemment transformés et prêts à mourir pour ne pas se soumettre à la hiérarchie vampirique. Mais même les vampires ont leurs croque-mitaines, et Anita est l’un d’entre eux…

Charly Davidson Toem 7

*Charley Davidson – Tome 7 : Sept tombes et pas de corps écrit par Darynda Jones
Douze, douze des bêtes les plus mortelles jamais forgées dans les flammes de l’enfer se sont échappées sur notre planète et ne veulent rien plus qu’égorger Charley Davidson et offrir son corps sans vie en dîner à Satan. Mais Charley a plus à faire que gérer une foule de délicieuses créatures de l’enfer. Pour commencer, son père a disparu et plus elle retrace ses dernières activités, plus elle réalise qu’il menait une enquête en solo, ce qui pousse Charley à se demander si elle le connaît vraiment. Ajoutez à cela une ancienne meilleure amie qui hante ses jours et ses nuits, une vague de suicides qui laisse les autorités perplexes, et un fiancé sexy à en mourir qui attire l’attention d’une célébrité locale… Charley ne passe pas vraiment la meilleure semaine de sa vie.
Un peu au nord de l’enfer, à un pas de côté, un saut par-dessus le royaume de l’éternité, se trouve petit lieu qu’on appelle la Terre, et Charley Davidson, sinistre et extraordinaire moissonneuse, est déterminée à tout entreprendre pour la protéger.
Nous sommes condamnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *