[Sorties Livres] HQN du jour: le 20 Janvier 2015

4 sorties du jour chez HQN.

Croisière all inclusive - Amour compris

Croisière all inclusive – Amour compris de Caroline Costa

Cocktails, rencontres et amour à volonté !
Cette croisière, Katya a bien l’intention d’en profiter jusqu’à la dernière minute ! Car ce périple à travers la Méditerranée représente sa dernière oasis de luxe et de plaisir avant la terrible épreuve imposée par son père. Elle qui croyait qu’en tant que fille d’un puissant et richissime homme d’affaires elle n’aurait jamais à s’inquiéter de son avenir… Erreur : ses fêtes légendaires et ses petites excentricités d’héritière ont eu raison de la patience paternelle. Résultat, à l’issue de la croisière, Katya devra trouver un travail pour subvenir seule à ses besoins. L’horreur ! Mais, pour l’instant, elle préfère ne pas penser à ce sinistre avenir. Non, elle a bien mieux à faire, comme barboter dans la piscine, bronzer sur le pont ou encore profiter de la présence du charmant capitaine en second…

La couverture me fait sourire. Bêtement je pense à une vieille série TV que j’adore la Croisière s’amuse.

Informations:

Date de sortie : 20 janvier
Editeur : HQN
Prix: 2.99 euros


Et si c’était possible ? d’Hélène Philippe

Impossible de ne pas penser à lui. Depuis qu’elle a croisé le bleu de ses yeux à la clinique où elle travaille, Emma est obsédée par Nathan. Nathan, son voisin odieux qu’elle a remis à sa place le jour même de son emménagement dans cette nouvelle résidence. Nathan, l’ancien champion de snowboard qui a vu ses rêves de gloire brisés suite à un terrible accident. Nathan, son patient, qui est en fauteuil roulant et consacre toute son énergie à sa rééducation. Emma sait que le cœur de Nathan est prisonnier d’une couche de glace nourrie par le regard plein de pitié que tout le monde porte sur lui mais elle a l’espoir que la chaleur du sien saura faire fondre cette armure.

La couverture a des faux airs à Jojo Moyes. J’avoue que les couleurs me tentent énormément. Et si c’était possible, d’Hélène Philippe rentrerait à la perfection dans ma catégorie je te choisis sur la 1ere devanture.

Date de sortie : 20 janvier
Editeur : HQN
Prix: 3.99 euros

Les deux hommes de sa vie d’Ann Livingston

Elle le connaît par cœur, il ne sait même pas qu’elle existe.

May n’aurait pas pu imaginer pire situation. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, voilà qui est embêtant. Se retrouver coincée dans un mini refuge en pleine tempête de neige au cœur de l’Himalaya, le tout en compagnie de l’homme dont elle ne doit surtout, surtout pas s’approcher, voilà qui est très, très embêtant. Rester à distance, c’était la consigne qu’elle devait respecter à la lettre. Observer, surveiller, protéger Ian Macun à distance. Et jusque-là, elle se débrouillait très bien : quasiment aucun contact en trois ans de filature ! Mais maintenant, elle se retrouve coincée avec lui, sans aucune issue de secours. Coincée avec ces beaux yeux verts, cette mâchoire volontaire, ces fossettes qui lui font comme un pincement au cœur. Dehors, la tempête fait rage. Mais à l’intérieur, une autre se prépare. Une tempête de désir et de passion

Informations:

Date de sortie : 20 janvier
Editeur : HQN
Prix: 3.99 euros

Une merveilleuse parenthèse de Marina M. Laroch

Jeune étudiant cherche petit studio ou chambre à louer.

Lorsque Chloé lit ces quelques mots sur le bout de papier collé sur la vitrine de la boulangerie, elle est loin de se douter qu’ils vont bouleverser sa vie. Et si elle louait l’une des chambres de la maison ? Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune étudiant, c’est Quentin, 20 ans. Quentin est drôle, patient, à l’écoute. Quentin est séduisant, charmeur et plein de vie. Quentin lui ferait presque oublier qu’elle est depuis un an déjà une mère célibataire, abandonnée du jour au lendemain par son mari. Oui, Quentin lui prouve qu’elle est une femme encore désirable, attirante, une femme qu’on peut aimer. Mais il y a la différence d’âge, les enfants qui se remettent tout juste du départ de leur père…et la peur de souffrir encore. Chloé osera-t-elle ouvrir cette délicieuse parenthèse qui pourrait bien guérir son cœur blessé ?

La couverture est fraîche, douce, elle m’intrigue.

Informations:

Date de sortie : 20 janvier
Editeur : HQN
Prix: 3.99 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *