[Sorties du jour] Elle Kennedy: Unexpected et Unwanted

unwanted-Elle-Kennedy-HarlequinUnexpected Elle KennedyElle Kennedy a une plume à ne pas laisser passer. J’ai fondu pour ses histoires. Off Campus mais pas que. J’ai dévoré ses deux romans sortis en numérique cet été: Unwanted et Unexpected. Ils sont disponibles aujourd’hui en format papier. N’hésitez pas à faire la connaissance de Brody et de Caleb.

★Synopsis UNEXPECTED:★

 Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu en pense sa meilleure amie, c est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin désir qui semble tout à fait réciproque , Marley est partagée entre l envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

 

★Mon avis détaillé ICI:★
★ 8/10 ★

Unexpected propose un mignon moment de divertissement. Une lecture sans prise de tête, parfaite pour se poser après une longue journée, elle allie avec quelques facilités romance, action et suspense. La trame se pare de moments chauds qui donnent des petits frissons. A glisser dans son sac pour sourire, le roman se lit rapidement et laisse un goût sympathique derrière la rétine

★Synopsis UNWANTED:★

Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

★Mon avis détaillé ICI:★
★ 8+/10 ★
Au final, sans révolutionner ni apporter un récit supra original, Elle Kennedy fait mouche. Elle signe une romance contemporaine plaisante, séduisante, sexy et qui a des petits moments sensuels dans sa besace. Brody désire ardemment conquérir Hayden au delà de leurs échanges charnels, et le suivre s’avère assez divertissant. Le type de lecture sans prise de tête idéale pour se poser entre deux romans, pas trop longue, avec des personnages attachants.

★Informations:★
252 pages
Editeur : Editions Harlequin
Date de parution: 7 septembre 2016
Collection : &H

Prix: 9,90 euros
★ ★ ★ ★ ★ ★

EN CLAIR, FONCEZ!!!!

★ Merci aux éditions Harlequin pour les ouvrages★

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *