[Sortie] La matinée des enfants chez Gaumont: Ernest& Célestine

Le cinéma se partage en famille à Moopyland. J’aime les films d’animation. J’aime profiter des salles avec mes enfants. J’aime assister aux séances et voir leurs petits yeux émerveillés des aventures dépeintes sous leurs yeux. Nous nous rendons à un événement chez Gaumont une fois par mois: La Matinée Des Enfants. Nous avons nos préférences pour le lieu. L’équipe du Disney Village est toujours souriante, agréable et serviable. Elle se plie en quatre pour faire sourire les minis.

Ce mois-ci la matinée des enfants revient pour fêter Noël et vous propose de découvrir une incroyable histoire d’amitié: celle d’Ernest & Celestine. Une petite pépite de livres adaptés sur grand écran. Un bijou qui est un gros coup de coeur pour ma part.

La matinée est un rendez-vous mensuel pour se retrouver et passer un bon moment avec ses enfants ! Tous les mois, un nouveau film et des activités.

Au programme de cette matinée du Dimanche 16 décembre:
– 10h00 Activités et jeux
– 11h15 Projection du film « Ernest et Célestine »

Synopsis : Dans le monde conventionnel des ours, il est mal vu de se lier d’amitié avec une souris. Et pourtant, Ernest, gros ours marginal, clown et musicien, va accueillir chez lui la petite Célestine, une orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires vont se soutenir et se réconforter, et bousculer ainsi l’ordre établi.

Un cadeau sera offert à tous les enfants, avec la présence exceptionnelle du Père Noël !

Pour plus d’informations et pour réserver vos places cliquez ici :www.cinemasgaumontpathe.com/pages_cinemas/la-matinee-des-enfants.html

Allez vous cèder à la tentation? 

Sortie: le 12 décembre 2012/ Distributeur:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *