Soirée X-Men le 31 mai faites vous les 4 volets au Grand Rex

Le Grand Rex en partenariat avec la Fnac a réussi un joli coup de filet: la projection de la saga X-Men de Marvel dès 17h45 le 31 mai 2011. Non mais pourquoiiiii!!!! Pourquoiiii j’apprends une nouvelle pareille un samedi moi, une fois que tout est complet? Je suis une fan des X-Men. J’avoue que je ne suis pas monstreusement dingue des adaptations cinéma. Mais voir les 4 d’affilé au Grand Rex, nom d’une noisette, vous imaginez ??? Ok, vous me direz: le Rex faut être bien placée. Une avant-première à minuit alors que X-Men le Le commencement sort le 1er juin 2011 y a mieux. Je vous répondrais y a pire!!! Et quand on aime on compte pas les excuses pour certains événements. Mon groupe de super-héros préféré, les Summers, Magnéto, la Reine blanche, le Club des Damnés, mes amis depuis mon premier Strange, certains comprendront pas ma peine.

Mon petit coeur de moop il est triste l’air de rien de rater la projection. Ne chercher pas les places sont toutes prises. *petites larmes, petits cris de tristesse* Point de Scott, d’Emma, de Hank, d’Erik et compagnie pour moi.

Histoire de vous faire saliver, je vous laisse le programme de la soirée X-Men: (je partage ce que je loupe et je tends les mouchoirs si besoin)
Projections des films en Version Originale sous-titrée et Grand Large.
Le prix des places variait de 10 à 25 euros.

17h45 : X-MEN
Réalisé par Bryan Singer
Avec Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart..
Durée : 01h45min
Année de production : 2000

19h45 : X-MEN2
Réalisé par Bryan Singer
Avec Patrick Stewart, Hugh Jackman, Ian McKellen
Durée : 02h05min
Année de production : 2003

22h : X-MEN l’affrontement final
Réalisé par Brett Ratner
Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Ian McKellen
Durée : 01h45min
Année de production : 2005

00h00 : Avant-première : X-MEN Le commencement
Réalisé par Matthew Vaughn
Avec James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon
Année de production : 2011

Le film nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle. Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…

Je boude, je pars relire toutes les aventures des X-Men qui trônent dans ma bibliothèque. Et je profiterai des DVD pour revoir les 3 premiers. J’essaierai d’oublier le traumatisme de Deadpool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *